| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero ($125.30) UTG ($151.70) MP ($39.50) Bouton ($113.45) SB ($204.20) Preflop: Hero est sur le BB avec 7 , 8 . 1 fold, MP égalise $1, 1 fold, SB égalise, Hero check. Flop: ($3) 5 , K , 6 (3 joueurs)SB check, Hero mise $2, MP égalise $2, SB égalise $2. Tournant: ($9) 9 (3 joueurs)SB mise $10, Hero... SB est 30/20/4,67 sur 70 mains et il semble très agressif post-flop. Je turn la nut straight, il overbet le pot dans ma face, c'est à moi à parler et il reste encore une personne à parler après moi. Ma ligne standarde ici serait de raiser à environ 30$-35$ mais je me questionne à savoir si c'est vraiment le jeu le plus profitable à faire vu que j'ai la nut et que je pense que le vilain est suffisant décent pour folder pas mal toutes les mains que je bat à part un set. Quel est votre ligne dans ce genre de situation contre ce genre d'adversaire (Ne pas oublier qu'il reste encore quelqu'un à parler derrière moi) ? Je sais que ces temps-ci je pose pas mal de questions qui peuvent parraître stupides et dont les réponses peuvent sembler évidentes pour plusieurs mais j'suis présentement dans une grosse phase de questionnement sur pas mal tous les aspects de ma game... Je pense que bien souvent je ne maximise pas assez mes grosses mains à cause que je les joue toujours très agressivement alors que parfois, dans certains spots, les slowplayer auraient été de loin beaucoup plus payant!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raise ici. C'est la seule façon d'avoir une chance d'aller all-in, et un check/call suivi d'un open overbet signifie généralement un semi-bluff (auquel cas call/raise change pas grand chose) ou une main qui veut aller all-in, auquel cas ce serait dommage de lui enlever ce privilège.
Il peut te mettre sur AK, 2 petites pairs, etc. S'il a two pairs (56, K9?) ou un set, c'est clair qu'il va te doubler up. En plus, tu as misé ton draw, ce qui déguise un peu plus ta main. Règle #26 du slowplay: Plus ta main est déguisée, moins tu dois le faire. Dernière modification par MathP 04/04/2007 à 00h40. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de poker_john |
Je raise aussi. Oui y'a un joueur après toi, mais suppose tu call et l'autre call, fait un pot de 40$...Reste encore pas mal de stack a aller chercher. Je raise a 30$, il peut te mettre sur plusieurs mains, surtout AK et va payer le re-raise, voir même re-raiser. 25$ trop peu l'air louche et 35$ trop cher, un bet genre 28$ faire louche aussi, alors j'y vais pour 30$. Il est SB et peut avoir plusieurs mains qui peut payer genre 2 paires un set, etc. Tu va le stacker juste si tu raise au turn.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Le stack du MP, celui en arrière de toi, est trop petit pour caller uniquement. Je préfère de loin raiser SB et lui permettre de faire une erreure.
Imagine ici que tu call uniquement et que le MP se met All-In. Le SB va être squeezer et tu risques fortement d'être All-in avec le low stack, ce qui n'est pas l'idéal, tu veux l'être avec le SB. Dans le cas que le MP se couche, tu as laissé une belle occasion de faire payer la Draw, 2 pair ou le set au SB. En plus, si un tombe sur la river, cela va tuer l'action.Bref, pour ces raisons, je raise à 30$. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 02h33 |
| NL100, 88 flopped set BB, limped pot, Ugly flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 02/04/2007 00h03 |
| Nl10 big draw et straight | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 05/03/2007 10h56 |
| NL100, Blinds fight, Flopped idiot ended straight facing agression | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 28/02/2007 22h31 |
| 3way action flop nut straight | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/12/2006 03h47 |