Poker Collectif

Suivez-nous!   
Vieux 04/03/2010, 18h56   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

WHYME STILL est vraiment tres cool (450 points)WHYME STILL est vraiment tres cool (450 points)WHYME STILL est vraiment tres cool (450 points)WHYME STILL est vraiment tres cool (450 points)WHYME STILL est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Spot qui fait réfléchir

$1/$2 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight | fold when you know you're beat

Stacks:
UTG ($74.30)
UTG+1 ($200)
CO ($566.85)
BTN ($217.05)
SB ($250.65)
Hero ($200)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is BB K A
1 fold, UTG+1 raises to $6, 3 folds, Hero raises to $22, UTG+1 calls $16

Flop: 2 6 K ($45, 2 players)
Hero bets $34, UTG+1 raises to $68, $34 to Hero ($144)?

Bon je viens juste de jouer cette main et je voulais venir la poster immédiatement pendant que cé frais en mémoire.

Vilain est très nit, je l'ai à 11/9 en rush poker. Genre de gars qui cbet pas AK en position sur des boards pas drawy.

Quand je 3bet et il me call je sais que son range est automatiquement ultra fort. Je flop TPTK avec back door flush draw.

Bon si je bet ici qu'est qui me call? AA, un flush draw, trips? Trips ya jamais ça. QQ me call sûrement une street. si je check jpense pas qui bet grand chose à part AA et flush draw. Pis plus j'y pense ya jamais de flush draw non plus. La plus forte main qui pourrait avoir avec un draw cé QJss pis y call jamais ça pre-flop.

Bon fak la je sais que son range est presque seulement AA, QQ pis très rarement KK. Ah y peut AK aussi.

Je bet le flop et il me min raise.

WTF! J'suis toujours dans des spot de marde de même. C'est-tu foldable au flop??
WHYME STILL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 19h10   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Spot qui fait réfléchir

contre ce vilain snap fold

ben kin que c'est foldable..le gars c un gros nit dégeu qui sait que le joueur standard sera pas capable de folder son AK sur ce board..c comme ca que le gros nit sale fait son argent..

en plus tas l'ace de diamond qui lui enleve la nut flush draw de son range
Jiboy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 00h03   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)gilleschronic a un futur des plus brillants (1500 points)

Moi je flat ca preflop tout le temps contre ce genre de vilain qui open utg+1. Tse, tu le dis toi meme, tu pognes la nuts pi c meme po le fun.
gilleschronic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 00h05   #4
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)ZevYeaser a presque atteint la perfection (2000 points)

nit dememe tu le 3bet pour lui faire folder AQ ou KK

btw pour un nit qui pense un peu c'est très standart de caller et check-raise anyflop ek AA, KK, AK ...
ZevYeaser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 00h17   #5
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)Rhalala a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par ZevYeaser Voir le message

btw pour un nit qui pense un peu c'est très standart de caller et check-raise anyflop ek AA, KK, AK ...
juste ce que je pensais
dominer

regarder d'autres gens dominer
Citation:
Envoyé par jayggins Voir le message
Bluffer et bluff-catcher la même street, c'est l'fun!
Rhalala est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 02h50   #6
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)jaedae a presque atteint la perfection (2000 points)

Preflop, je call contre un nit de même. Comme tu le dis tu flop la nuts dans 3bet pot pis quand le gars te raise tu chies dans tes pants.

Pas mal ca...
Vieux 07/03/2010, 09h26   #7
Bannis
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Connaisseur a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.Connaisseur a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.

11/9 en 6 max, geez christ fou moi ca dans le muck!!!!!!!!!!!!!
Connaisseur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages