Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/04/2007, 19h26   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut Je perd au NL100

J'arrive pas a gagner au NL100, je perd pas de gros pots mais des pots tel qu'un reraise preflop et un cbet suivi au flop me fais perdre pas mal, des manis de ce type ou encore des commes celles ci..

Le mec est 27/18/4, la main juste avant j'ai suivi son raise et il n'a pas fais de cbet ni au flop ni au turn donc je lui ai volé le pot.

Cryptologic
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.50/$1
6 joueurs
Converter
Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG+1 avec 9 T
UTG se couche, [color:#cc0000]Hero relance à $3.5[/color], 3 folds, BB égalise.
Flop: 7 6 A ($7.5, 2 joueurs)
BB check, [color:#cc0000]Hero mise $4.5[/color], BB égalise.
Tournant: 7 ($16.5, 2 joueurs)
BB check, [color:#cc0000]Hero mise $11.75[/color], [color:#cc0000]BB relance à $32[/color], Hero se couche.
Excédent: $20.25 retourné à BB.
Résultats:
Pot final: $40

Je le sentais vraiment faible au flop vu son temps de reflecxion et je représente très bien un As.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h48   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Probablement que ta game est off. Joue du ABC poker pendant un bout. La majorité du monde verront rien aller anyway

'Représenter' la main, et jouer 14 niveaux au dessus de son adversaire mène à rien à ce niveau. Joue du bon poker, et garde les moves pour le rare gars qui sait jouer. Les autres, tu les bats en jouant mieux.

Dernière modification par MathP 07/04/2007 à 20h19.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h54   #3 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Argent

oublie Cryptologic, vas jouer sur everest...si tu gangnes pas là, arrête le poker.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 03h46   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

Citation:
Posté par tonton57 Voir le message
oublie Cryptologic, vas jouer sur everest...si tu gangnes pas là, arrête le poker.
Y a du rakeback sur everest ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 04h51   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Une chose que j'ai appris c'est qui faut prendre les responsabilités de ses downswings. C'est de notre faute.

Donc c'est à toi de voir ce qui va pas.

Aussi, vu que t'as pas vraiment envoyé une question mais tu as posté une main ( ce qui est bien ), je vais l'a commenté.

Tu dois savoir QUAND faire des double barrels, et pourquoi tu les fais.

Bon ici tu dis qu'il est pas aggressif selon la main d'avant mais ses stats disent le contraire, on va dire que ça s'annule plus ou moins. Tu bets le flop et vraisemblablement soit qu'il a une small pair (possiblement même le 7...), une draw, ou un as. Maintenant crois-tu vraiment qu'il va foldé une de ses mains si tu double barrels le turn?

Bref, ce que je veux dire c'est que ya des scare cards et des boards pour faire ca. Ici c'est vraiment pas le cas. Essayes d'éviter les multiples "bluffs" si tu as pas de fortes raisons de le faire ( stats très élocantes, scare card parfaite, le joueur float souvent le flop mais abandonne après, etc...)

ps: prochaine fois met les stacks

Dernière modification par Kirb 08/04/2007 à 04h55.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 11h39   #6 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
Une chose que j'ai appris c'est qui faut prendre les responsabilités de ses downswings. C'est de notre faute.
Voir premier vidéo de Brian Townsend (sbrugby) sur cardrunners

Et j'suis entièrement d'accord. Les joueurs perdants blâment la variance, les joueurs gagnants cherchent leurs erreurs.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 12h19   #7 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john
Par défaut

Aussi fait un c-bet plus gros, au moins 3/4 du pot. Un c-bet de 4.5$ sa vaut rien tant qu'à moi. Si i call le flop, la tu back off un peu
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 13h10   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
Bref, ce que je veux dire c'est que ya des scare cards et des boards pour faire ca.
Peux-tu donner quelques exemples? J'apprécierais.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 23h44   #9 (permalink)

Par défaut

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
Aussi fait un c-bet plus gros, au moins 3/4 du pot. Un c-bet de 4.5$ sa vaut rien tant qu'à moi. Si i call le flop, la tu back off un peu
Je ne suis pas vraiment d'accord. Sur un flop Ace-high, un CB d'environ la moitié du pot est généralement suffisant. Par contre, si tu comptes firer 2 barrels, alors fait ton premier bet le plus gros possible puisque tu comptes le récupérer. Faut considérer ton fold equity conditionel à la grosseur de la mise, les stacks, etc... Mais en gros, quand je pense tirer 2 fois, le premier bet sera un peu plus gros pour faire plus de profits et gagner en crédibilité.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 02h25   #10 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john
Par défaut

De mon bord je trouve que better 4.5 dans un pot de 7.5 c trop peu. Souvent, surtout a cette limite, le monde vont justement se dire ou cas ou il l'a pas et vont suivre pour voir ton action sur le flop. Si tu bet plus, disons 6$ dans 7.5, il vont se dire fuck off i doit l'avoir, il te calleront pas sans l'as bien kiké. Je dirais que tu ramasse le pot facilement 90% du temps dans cette situation...
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il perd sa fille au poker Al-X CréManT Poker - Général 1 27/02/2007 12h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h53.