|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB ($146.85) Hero ($124.80) MP ($80) Bouton ($98.50) SB ($74.45) Preflop: Hero est UTG avec 8 , 8 . Hero relance à $4, 2 folds, SB égalise $3.50, 1 fold. Flop: ($9) 9 , 2 , 6 (2 joueurs)SB check, Hero mise $6, SB égalise $6. Tournant: ($21) 7 (2 joueurs)SB check, Hero check. Rivière: ($21) A (2 joueurs)SB mise $6, Hero égalise $6. Pot final: $33 Vilain est 32/10/2 avec un river AF de 4 et ne fold pas souvent face à des c-bet. (150 mains) Je suis 22/18/6 sur le même échantillon de mains Je pense que la main aurait pu être jouée de plusieurs façons différentes, BTW, contre ce genre d'adversaire, aimez-vous ma ligne ? Je pense qu'en bettant le turn, je fais folder toutes les mains que je bat alors qu'en checkant, en plus de faire du pot control, j'induis très souvent un bluff sur la rivière. Comment l'auriez-vous joué ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aurais eu tendance à tirer un 2e bullet sur le turn...
Il aurait surement checker la river, à moins d'avoir une bonne main... |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
Si tu penses induire un bluff assez souvent, j'aime le check back. Un jeu à basse variance, mais possiblement un peu moins rentable à long terme que le bet.
Genre de jeu que je fais souvent quand je viens de monter de limite ou que je joue sur un nouveau site. Lorsque je redeviens plus confiant j'y vais plus souvent avec le bet, avec un feeling sur comment le sizer (si j'y vais pour 1/3 du pot, qui se fait caller par ace high, même si c'est une erreur pour eux.) |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Ben beau, un bet sur le turn est correct aussi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
selon moi, c ben mieux better le turn que checker
c pas un spot pour induire un bluff, le river va etre une over card une fois sur 2, pis si le gars décide de bluffer, c parce qu'il te met sur des overcards+ lui ya p-e aussi des overs cards ta surment la meileur main+ ta un draw + tu c le gars call les CB souvent donc bet et essaie de gagner tout de suite, ta 88. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Plus j'y repense, plus je préfère de loin l'option de leader le turn. Comme Charles à dit j'ai probablement la meilleur main et en plus j'ai un draw qui peut me sauver la face si jamais ce n'est pas le cas. En plus, n'importe qu'elle overcard qui tombe pourrait faire parti de son range.
C'est juste que c'est temps-ci je fais énormement de travail sur mon jeu dans les situations WA/WB. Ça fait en sorte que j'en vois partout lol!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 19/04/2007 à 02h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
All In Avex Vous Des Ciuilles Cpolisssssssssssss
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ, Turn check-back for pot contrôle, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/03/2007 17h47 |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |
| NL100, QQ 170bb deep vs un maniac, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 25/02/2007 22h35 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |