|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Full Tilt Poker
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est CO avec UTG relance à $3.5, UTG+1 se couche, Hero égalise, 2 folds, BB égalise. Flop: ($11, 3 joueurs)BB check, UTG check, Hero mise $7, BB égalise, UTG se couche. Tournant: ($25, 2 joueurs)BB mise $1, Hero relance à $13, BB égalise. Rivière: ($51, 2 joueurs)BB mise $1, Hero relance à $19 UTG est lag et l'autre jai moins de 10 mains avec lui. L'auriez vous jouer pareil? Dernière modification par Kirb 02/11/2006 à 13h38. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
Oui, bet sul flop est corect
Il bet 1$ sul turn!? Raise bien sur! et encore 1$ sa river! Raise encore c'est drete ca j'aurais fait moi. Il n'a pas l'air de démontrer de force et je le met plutot sur un pocket en bas de J. Jpense pas qu'il va caller ici... |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Tu pourrais raiser préflop contre un lag avec la position.
Le flop est correct Raise à 20$ au turn La rivière est correct je crois, peut etre raiser un peu plus. Si tu navais pas hitté ton deux paires, tu aurais pu caller seulement son 1$ je crois. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raise plus au turn et river (16$ et 30$ environ).
Le call preflop est correct si tu sais que le gars n'ajuste pas assez sa sélection de main p/r à sa position, et que ce n'est pas son genre de check/raisé. Encore là, contre le joueur moyen je crois que je call quand même (tant que personne n'est trop aggressif après toi). |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - Low-Middle suited connectors | JP90 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/10/2006 18h56 |