Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/05/2007, 18h58   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut NL100 : flop set / turn FH..missed value?

Est-ce que mes bets étaient weak? Mesemble j'ai tellement manque de value sur cette main la. BB est un bon joueur, d'apres moi ye 2+2 , ca fait une couple de fois que je le vois sur mes tables et toujours dans le +. J'avais peur qu'il fold a la river si je betais plus.

PF: je varie de limp a raise celon la table. Ici j'aime bien limp pour pas ne faire face a reraise oop et n'ayant slightly les implied odds.

Flop : flop parfait pour moi premier est un donkey shorstack et bet 6$ l'autre call, je ne veux pas 3b et remporter quasiment rien, je crois que minraise va se faire caller 99% du temps par les deux ici.

Turn : Je voulais beter environ 50% du pot pcq j'ai ici un monster. Je veux que les draw continuent a me caller en passant qu'il ne run pas dead. Mais auriez vous beter 75% du pot ici?

River : C'est la le gros questionnement de mon jeu. La backdoor flushdraw hit et je veux me faire payer si le gros stack la. J'ai fait un bet de 66% environ, auriez vous beter plus ? Le pot? Un push indique clairement ma main et je sais que vilain fold (yé pas cave).

Comment on any streets welcome.

PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO ($50.10)
Bouton ($100.45)
SB ($34.65)
BB ($278.05)
UTG ($151.60)
Hero ($100.90)

Preflop: Hero is MP with 6, 6.
1 fold, Hero égalise $1, 2 folds, SB égalise, BB check.

Flop: ($3) T, 3, 6 (3 joueurs)
SB mise $3, BB égalise $3, Hero relance à $6, SB égalise $3, BB égalise $3.

Tournant: ($21) 3 (3 joueurs)
SB check, BB check, Hero mise $12, SB égalise $12, BB égalise $12.

Rivière: ($57) Q (3 joueurs)
SB check, BB check, Hero mise $35, SB égalise $15.65 (All-In), BB égalise $35.

Pot final: $142.65
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h22   #2 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut

open limp pas, c'est 99% une pp, un AXs ou un SC (mais plus rare)
le seul truk pour mixer faudrait que tu open limp AA et KK et 3bet mais c'est tellement moche

sur le flop, soit tu call ou tu reraise à 10
moi j'avoue que j'aurais reraisé

après turn et river correct imo, j'aurais essayer de grapiller 3 $ de plus à la turn ( c'est bon là de faire payer les draw là je pense au lieu de checker) et à la river pareil j'aurai mis 40 mais c'est vraiment chipoté je crois....lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h31   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par theplux Voir le message

Flop: ($3) T, 3, 6 (3 joueurs)
SB mise $3, BB égalise $3, Hero relance à $6, SB égalise $3, BB égalise $3.

Contre un bon joueur, tu lui annonces carrément que t'as un set sur un tel board avec ton minraise. Mais Je doute que ton BB soit un si bon joueur de la manière que la main a été jouée, je serais curieux de voir ce qu'il avait. Tk raise à 10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h37   #4 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
le seul truk pour mixer faudrait que tu open limp AA et KK et 3bet
on parle de SH ici.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 19h47   #5 (permalink)

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

perso, si tu veux pas faire fuir tes adversaires sur ce flop et slowplayer ton set, je préfère just caller 6$. Car en raisant même du minimum, tu tues plus ou moins l'action au turn :

Tournant: ($21) 3 (3 joueurs)
SB check, BB check,

Tu annonces clairement que tu es fort et les vilains sont sur leur la défensive, c'est le genre de situation ou ils vont c/f trés souvent ici.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 20h02   #6 (permalink)

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Pré-flop : Ne limp pas Dans la très grande majorité, même si tu ne hits pas ton set sur le flop, tu peux faire coucher facilement le vilain. Par contre, quand tu frappes, comme c'est le cas présentement, tu te donnes l'opportunité de jouer un gros pot, voir son stack, et ce, avec un monstre. Dans un pot unraised, tu vas gagner de très petit pot et les vilains vont être moins tenter de bluffer et/ou, de faire des erreures.

Sur un tel flop, j'y avais d'un call. Le flop n'est pas dangereux et tu as position. il y a aussi de bonne chance qu'il mise de nouveau sur le turn. Je ne déteste pas non plus le raise à 10$ dans cette situation. Cela va surtout dépendre de l'image que j'ai à la table, soit de caller ou de raiser. Une chose est sûr par contre, le min raise est la pire option, juste avant le fold
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 20h08   #7 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

ouais je sais tout ca. c'est soit je call 6$, le pot est 9$ plus petit au turn. Donc je 3b ou bet le pot au turn.
Le pot au turn serait de 12$ si tout le monde check je bet 10-12$
premier a beaucoup plus de chances de folder ici, le deuxieme aurait calle.
36$ a la river
bet 28$ environ il call. showdown
28+28+36 = 112$

je crois que mon erreur est dans le minraise, je fais tellement jamais ca mais je croyais que c,était un bon spot pour le faire. un 3b a 10$ aurait définitivement été meilleur .

et oui je mixe mes limp-raise-limp/rr.

merci des commentaires!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 21h18   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Bet plus le flop. Mais malgre tout je pense que tu as extrais le max sur cette main.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 21h20   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

raise preflop, raise plus au flop, bet plus partout... fillette

Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 09h21   #10 (permalink)

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
et oui je mixe mes limp-raise-limp/rr.
Ce dernier commentaire me laisse perplexe. Je m'avance sur un terrain glissant et corrigez-moi si je me trompe...

Pour une des rares fois, je crois qu'il y a uniquement une seule façon optimale de jouer ce genre de main en SH. En fait, pour moi, ce n'est pas un mix, c'est de jouer de façon moins rentable sur le long terme. Un mix, c'est d'ouvrir avec 56s, c'est un 3-bet avec 56s, etc. C'est de déroger de ta ligne normale afin de pouvoir stacker le vilain, de frapper ton "dream flop", d'être en dehors du hand range que le vilain peut te mettre. Bref, limper, au lieu d’open better, afin de "mixer" ta game ne rencontre pas ces critères. La clé dans ce problème, c'est de réaliser que tu vas être obligé de jouer hors position et uniquement ce facteur diminue grandement ton profit sur le long terme. Bien évidemment, si ton adversaire est un donk, le jeu peut être rentable, voir plus. Par contre, si ton adversaire est moindrement compétent, il va contrôler la grosseur du pot et tu ne vas gagner que des miettes, et ce, pour les rares fois que tu vas frapper.

Afin de mieux illustrer mes propos, j'ai joué une main qui est l'exemple parfait pourquoi ne pas limper ces pockets afin de "mixer" sa game.

Voici le contexte:

Le vilain est un très bon joueur. Bref, ce n'est pas contre lui que je vais faire de l'argent à la table et l'inverse est aussi vrai. Il est TAG, mais légère plus tight PF que la moyenne.

Skin de PokerRoom
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $2/$4
6 joueurs
Converter
Profondeur des tapis:
UTG: $393.20
UTG+1: $90.40
CO: $185.40
_MigP_: $479.70
SB: $409.20
BB: $250
Pre-flop: (6 joueurs) _MigP_ est le bouton avec
UTG égalise, 2 folds, _MigP_ raises to $20, 2 folds, UTG égalise.
Flop: ($46, 2 joueurs)
UTG check, _MigP_ bets $35, UTG égalise.
Tournant: ($116, 2 joueurs)
UTG check, _MigP_ checks.
Rivière: ($116, 2 joueurs)
UTG mise $88, _MigP_ calls, _MigP_ folds.
Résultats:
Pot final: $292

Comme tu peux le comprendre, le vilain avait 44. Imagine s'il avait ouvert avec 44. Encore pire, imagine si j'avais décidé de 3-better light . Heureusement, il ne m'a pas laissé la chance de faire des erreurs. Le but ici n'est pas d'expliquer ma main, mais tout simplement te démontrer pourquoi ce n'est pas un mix, mais uniquement moins de profit sur le long terme.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 9 04/10/2007 02h28
NL50, reraised pot, QQ, turn??? sur flop rag moirhums Stratégies - Cash Games - micro limites 4 22/04/2007 17h01
NL100 6max - AJo on turn Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - basses limites 12 22/02/2007 16h55
nl25, AK, bad flop, jeu sur la turn? PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 25 23/01/2007 17h15
Set on the flop avec flush possible sur la turn PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 20 07/12/2006 12h58

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h39.