|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
votre avis ici, spew ou vous aimez ici ???
je suis 27/20/3.5 en 60 mains à cette table le vilain est 25/20/2.5 en 100 mains (pas représentatif) mais pas CS ça certainement cependant, je l'ai sur 2 autres tables, je n'ai pas montré de bluff sur les autres tables et je me suis pas fait prendre sur des 2barrel ou autre , sur les autres tables, je suis à 280BB sur une et l'autre à 200BB, et j'ai à peu près la même image sLAG/TAG je pense que le vilain me respecte... Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $1/$2 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: Hero: $204.70 UTG+1: $220.20 CO: $207 Bouton: $197 SB: $398.15 BB: $263.95 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec A Q Hero relance à $8, 2 folds, Bouton égalise, 2 folds. Flop: J 3 T ($19, 2 joueurs)Hero mise $14, Bouton égalise. Tournant: 5 ($47, 2 joueurs)Hero mise $34, Bouton égalise. Rivière: 2 ($115, 2 joueurs)Hero mise $68, ????? votre avis ici, je suis pas habitué à faire souvent ce genre de jeu, cependant au NL200, pour l'instant de ce que je remarque, j'ai l'impression qu'on a besoin de 2barreler plus souvent, ou en tout cas avec mon style de jeu, je commence à le faire plus souvent et ça fonctionne bien ici, je pense que la river est une bonne carte pour better encore une fois, avec mon AGfact, jsuis capable de tirer pour le draw, donc ici j'ai bet un peu plus que la moitié du pot pour simuler un v-bet et que j'avais une bonne main like my line ou spew autre question ? vous avez l'habitude de le faire souvent ? , sur quel type de board et quel vilain de préférence ? merci Dernière modification par moirhums ; 04/06/2007 à 13h31. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
aussi;
taille du bet à la river ? jviens de rechecker, est ce que vous pensez que j'ai plus de FE en bettant un peu plus ou pas.. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
vilain peut "logiquement" avoir 2 mains ici.
Un draw ou un J (AJ ou QJ) Ils fold tous les draws et normalement te call avec les J peu importe la grosseur de ton bet à la river. La seule main où la grosseur du bet peut faire pencher la balance c'est A T mais tu as A donc impossible
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
désolé, je suis un peu pressé et je n'ai pas lu tout ton texte.
Toutefois, dans des spots comme ça, j'y vais souvent avec le feeling. J'ai lu à quelque part que lorsque le joueur call extrèmement rapidement, il possède souvent une main marginale ou un draw. J'ai appliquer cette théorie récemment et je trouve qu'elle est exacte très souvent. Donc, ici je jouerais bcp avec mon feeling pour le 3ième barrel. Je sais pas si je m'explique bien, ma réponse est aucunement mathématique ou quoi que ce soit. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ouai be ici, jlai joué avec mon feeling, jle sentais voilà tout, après là où jme questionne quand à la pertinence de faire ce move c'est que j'ai l'as de club....voilà tout
le vilain à fold là, mais je sais pas si c'est EV+ de bluffer ma river ici à cause de l'as que j'ai qui enlève les draw aussi, c'était par rapport à la texture du flop et les cartes qui tombaient à la turn et à la river qui là change rien au board... là aussi, j'imaginr que c'est quelque chose de très très très variable mais pour 3 barreler vous vous appuyez sur d'éventuelles scare cartes à la turn ou river ou préférez comme là des cartes qui vont rien changer ? si quelqu'un à un lien jsuis pas mal preneur aussi |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c standar ce move il me semble???
moi je le fait tjrs entk et je pense qu'il va vraiment folder souvent ici. PK kkun qui call un raise preflop avec un main qui frappe le flop callerais down dememe??? 2 pair/set va aimer le board suited connecté !? pair, meme chose plus overcards?? moi jen launch tjrs un. en plus c un super cheap bluff Dernière modification par charles ; 04/06/2007 à 17h43. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je n'aime pas vraiment le spot pour un bet sur la river.
La question est la suivante : Aurais-tu misé sur la river avec AA/KK/QQ/AJ? Personnellement, j'aurais probablement checké, question de lui donner la chance de me bluffer. Le board est tellement rempli de draw qui n'ont pas touché. De plus, il n'y a pas beaucoup de value à aller chercher, et ce, sans compter le contrôle du pot. Donc, est-ce que ta mise est très cohérente avec ce que tu tentes de représenter, pas réellement. Dans ce spot, je te callerais très light, à moins que tu m'aies déjà démontré capable de tirer une 3e fois avec les mains citées plus haut, ce que peu de joueurs font. Bref, sans read, je crois que c'est EV-. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 01h23 |
| NL200 middle set funky spot | Giggy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 10/05/2007 12h00 |
| Bluff NL200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/03/2007 13h30 |
| bluff numero 2 nl200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 13/03/2007 04h05 |
| NL200 - Que pensez-vous de ce bluff | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 05/03/2007 19h50 |