|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prima Network No-Limit Hold'em, $2.00 BB (6 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com
Hero ($198.00) UTG ($388.00) MP ($200.00) CO ($211.75) Bouton ($265.25) SB ($192.45) Preflop: Hero est sur le BB avec A[ ], Q[ ]. UTG relance à $8, 1 fold, CO égalise $8, Bouton égalise $8, 1 fold, Hero relance à $42, UTG se couche, CO égalise $34, Bouton se couche. Flop: ($101) T[ ], K[ ], 4[ ] (2 joueurs)Hero ??? Pas de stats, mais UTG a été plutot agressif et CO semblait plutôt loose-passif. Premièrement, aimez-vous le reraise preflop ? Ensuite, est-ce que vous C-bettez ce flop ? J'ai hésité entre mover all in directement, faire un gros C-bet et caller un push, ou simplement check-folder puisque je vois difficilement comment il a pu manquer ce flop.Quel est le meilleur jeu selon vous ? Aussi, avez-vous des hints pour jouer les pots reraisés OOP ? Je trouve que c'est un des spots les plus durs à jouer, surtout quand on miss évidemment... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben je penses que tant qu'à reraisé preflop, aussi ben Cbetté le flop. Le reraise preflop doit dépendre du joueur selon moi, surtout OOP et tu ne semble pas avoir de l'info sur lui. Je penses que j'aurrais donc foldé preflop, Mais tant qu'à jouer cette main dans cette position (ce que je peux parfois faire quand même) aussi ben reraisé preflop et cbetté le flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'aurais calle preflop.
Raise = UTG + 3 joueurs. tu esperes frappe fort. Surtout qu'a 4 tu sauras si un des adversaires est fort car il betteras le flop |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
pareil
là sans info, avec un raise UTG + 2 autres joueurs je call juste avec des infos sur les joueurs je reraise/ ou call juste dépendament de UTG mais j'aime autant tenter de prendre le pot avec 78s 9Ts qu'avec ta main là sur ce flop je c-bet vers 60-70 (sans grande conviction) par contre jvois mal comment on peut caller sur un push j'avoue que j'aime pas trop le push là, jprésume que t'es à la table depuis pas longtemps, suivant notre image j'aurai pu le faire ou c/rai mais là j'aime pas trop le check fait pas vraiment de sens imo pour ce board.... donc par défaut je c-betterai mais j'tavoue que j'ai pas énorme d'idée là... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce que le vilain peut bien avoir qui justifie les deux calls avant le flop ?
Peu importe le resultat de la main, est-ce que celui-la a mal joue' avant le flop ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'overbet push est pas mauvais en fait.
156 dans un pot de 100, c'est p-e ce que tu ferais avec AA/AK pour te protéger des nombreux draws et te faire payer par AK/KQ. On sait qu'une main hit un flop environ une fois sur 3, et t'es en coinflip contre les draws s'il décide de gamb00ler. Même si t'es callé, t'as la gutshot et p-e une over (KQ, TJ, JJ, etc.). Son jeu représente AK d'un joueur weak-tight par contre, mais de ton range preflop (JJ+/AQ+/squeeze), y'a juste AQ que tu pousses en semi-bluff, et AK/KK/AA tu lui mets dans les dents, alors son call n'est pas rentable à long terme. Si tu rajoutes le fait qu'il est p-e tout simplement imbécile et a une low pocket, suited connector, Axs ici, ben c'est un bon push. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
jcomprends pas pourquoi pusher ici réellement, pourtant jsuis plutôt adepte d'un jeu avec pas mal de push, du genre à la river ou turn sur dry board, psuh avec la nuts ou de l'air...
mais là... le vilain va avoir TT,JJ voir 99 ici (QQ peu probable) AK souvent s'il est weak, et AQs éventuelement mais pareil moins probable et KQs pas souvent , pour JTs jcrois pas qu'il call souvent avec ça imo mais possible et QJs j'y crois pas so en pushant on se fait caller que par des mainb qui nous batent TT,AK le seul intérêt du push c'est de faire folder KQ, et éventuelement AK mais s'il a call preflop c'est pour call là imo... so pour moi ici je trouve ça spew un peu en c-betteant à 70$ (voir 60$) les mêmes mains vont nous caller et je doute fort que JJ décide de float ici assez souvent vu qu'il risque de prendre un push à la turn, AQ fold pareil tout comme 99 et JT s'il a fold tout pareil et j'ai pas de mal à fold s'il me push dessus les 90$ qu'il me reste... donc le seul avantage du push c'est d'avoir du FE sur KQs mais jtrouve moins probable qu'il est cette main vs AK.... après, ce qui rentre en compte la dedans c'est le peu d'infos.....même si le vilain peut avoir un range abaissé en nous mettant sur un sqeeze, là j'y crois moins du fait qu'on vient d'arriver et du raise UTG.... vos avis? jme demande si j'ai pas un leak là, soit en étant weak ou en ne me considérant pas vraiment commit en foldant les 90 qu'il me reste après le c-bet... mais jvois pas vraiment d'intérêt réel du push vs un c-bet , à part de perdre 90$ s'il a le K ou TT.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Pour ma part je vais raiser ici seulement en fonction des infos que j'ai sur utg.
PEtite "side question" disons que vous êtes utg avec AK. Vous faites quoi ici? push, call, fold?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
j'aime bien le call parce qu j'ai la postion
mais sur ce genre de spot, jpeux très bien move puisque le sqeeze est très probable.... donc call 70/ push 30% (ou 60/40) si le vilain est un joueur sèrieux si jl'ai vu sqeezer ou tenter de le faire 70% push 30% call (idem p'être 60/40) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu bets 70, et il raise.. Ça te coûte 86 dans un pot de 326. T'as du 4:1 sur ton call, et ta gutshot à elle seule te donne 5:1 (7:1 contre un set). Donc le call serait raisonnable si tu crois que ton A est bon quelquesfois (KQ, QQ, etc., 3:1). Contre un range de TT+, KQ+, t'es à 3.5:1 environ. Contre un range de TT, KK/AA et AK seulement, t'as 5.45:1.
Donc, je crois que le push est supérieur au bet de 70, car il te donne un peu de fold equity supplémentaire, est bon pour ton image, et tu devrais caller anyway. Même si tu te fais caller que par des mains qui te battent, si tu crois qu'il peut avoir TT ici, c'est qu'il peut aussi avoir 99, JJ, QQ, et ces mains vont probablement folder. Tu as besoin de 60% de fold equity pour rendre le push rentable si tu ne gagnes jamais la main quand t'es callé. Puisque tu gagnes environ 15% quand t'es callé: x=fold equity y=EV lorsque callé (0.85*-156)= -133 (0.15*256)=+38 y=38-133=-95 101*x+(1-x)(-95)=0 101*x-95+95x=0 x-95/101+95x/101=0 196x/101-95/101=0 196x-95=0 196x=95 x=95/196 x=48% Edit: Bon, beaucoup mieux. 48% de fold equity requis si tu crois qu'il ne call qu'avec AA/KK/TT/AK. Mais ça mène pas à grand chose puisqu'on a aucune idée de son range preflop. On sait juste qu'il a probablement fait une erreur. Tk, au moins les maths ne sont plus din jambes. Dernière modification par MathP 12/06/2007 à 12h27. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK dans un multiway reraised pot... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/05/2007 09h48 |
| NL100, AQo, reraised pot OOP vs un Reg. Like my lines ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 11/05/2007 12h34 |
| c-better dans les reraised pot ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 24/04/2007 16h10 |
| NL100, TT reraised pot vs un inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 25/02/2007 23h52 |
| AQo in a reraised pot, good fold? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 12/02/2007 14h00 |