|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le vilain semble loose et un peu call station.
Il m'a décousu un bluff, il y a quelques mains et semble prêt à gambler! Full Tilt Poker Game #2665665765: Table Cabana - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 16:05:01 ET - 2007/06/14 Seat 1: RocksNPocks ($75.55) Seat 2: lucky13ss ($33.20) Seat 3: GabyGabyy ($203) Seat 4: lostmynuts ($195.10) Seat 5: reelbiggecko ($102.95) Seat 6: tempy45 ($0), is sitting out Seat 7: vupac ($80.10) Seat 8: TheGuardian7 ($107.75) Seat 9: misterfantastic ($35.50) TheGuardian7 posts the small blind of $0.50 misterfantastic posts the big blind of $1 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to GabyGabyy [Js Jc] RocksNPocks calls $1 lucky13ss folds tempy45 stands up GabyGabyy raises to $5 lostmynuts calls $5 reelbiggecko folds JoeyRaymond sits down TheGuardian7 has 15 seconds left to act JoeyRaymond adds $50 TheGuardian7 folds misterfantastic folds RocksNPocks folds *** FLOP *** [Td Kd Jd] GabyGabyy bets $8 lostmynuts raises to $16 GabyGabyy ???? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
easy push
![]() Son range de main est tellement large que tu dois y mettre ton stack. En plus, tu as encore quelques cartes si tu es en arrière dans la main. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Je ne push pas ici mail je raise à 65$ et oui je vais jusqu'au bout avec cette main.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Même chose que Glover, je déteste pousser directement ici. Je reraise à genre 60-65$ et compte mettre le restant de mon stack en jeu si nécessaire. Contre ce genre de joueur, même deepstack, il y a tellement de possibilité de 2 paires et FD (Ad) que l'on doit absolument être prêt à tout pousser au milieu...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une fois all-in:
Quand t'es ahead, t'es way ahead. Quand t'es behind, t'es juste 2:1 underdog ou contre la straight/flush royale et y'a pas de honte ![]() Fak s'arranger pour être all-in sur le flop est le move à faire si c'est pas un nit. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|