|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Donmilion est environ 24/18, je l'ai repop une couple de fois mais ya pas vraiment d'historique entre nous deux.
Son open-bet me tracasse un peu, il open bet fort et sa sent la weakness selon ce que je sais de lui, votre move? Hero is at seat 0 with $200. donmilio is at seat 2 with $267.05. @frodit@ is at seat 4 with $236.37. ice---beer is at seat 5 with $197. The dealer is seat 0. donmilio paie un blind de $1. @frodit@ paie un blind de $2. (Hero is dealt Kd Kh.) Pre-flop: ice---beer folds. Hero raises $5. -------- raise a 7$ donmilio raises $16. ------- raise a 23$ @frodit@ folds. Hero égalise for $16. ---------- call 23$ The flop comes (pot 48$ish) 2c 5d As. donmilio bets $42. ????? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'aurais tendance a floater ici, et folder s'il 2nd barrel. Le raise prévient une paire inférieure de bluffer le turn, mais nous fait perdre plus vs un As. À moins qu'il fold AQ vs un flop raise ici...dur à dire.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je trouve que c'est assez standart comme situation.
Je pense pareil que rocket. Je call au flop et je regarde son action au turn (probablement un fold s'il bet à nouveau). J' aime pas le raise car j'ai pas envi de construire un gros pot avec KK avec un A sur le flop et je perds en value contre une main plus faible. Le fold est weak je pense, son reraise PF n'est pas forcément une grosse main car c'est du 4-handed et on a position sur lui en plus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Donmilion est environ 24/18, je l'ai repop une couple de fois mais ya pas vraiment d'historique entre nous deux."
votre move? "my biggest concern with calling the flop vs. an unknown is that he's gonna bet the turn again at least 90% of the time " Said On a 0 value contre une main que l'on bat Perso, je fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je fold.
on float pis ca fait check-check au turn pis y bet la river et on paye ou on float pis y check, on bet, il call. On perd beaucoup plus d'argent au long terme en floatant qu'en foldant imo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai plutôt l'impression qu'avec la position on gagne plus d'argent qu'on en perd. Rajoute à ça que parmi les mains avec lesquelles il peut reraiser pf, y a en probablement plus qui contiennent pas d'As. Je penche aussi vers le float sur le flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
le prob cest qui va bet de la même facon avec niomporte quel pocket pair et shutdown à chaques fois...
Plupart du temps je vais float mais... chu donk etc. (et je joue presque juste du hu...)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200 - AK oop, TPTK sur le flop | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/04/2007 17h58 |
| Flop Set mais avec 3 Coeurs... NL200 | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 23 | 16/02/2007 12h41 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 13h31 |
| NL200 2 paires au flop | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 17/01/2007 00h51 |
| NL SH - NL200 flop Sets sur board 3 trèfles | Mammouth | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 04/01/2007 17h43 |