Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/06/2007, 16h22   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de nobrah
Question NL100, AK TPTK, BB, Blinds fight facing action

PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Bouton ($124.05)
SB ($138.55)
Hero ($100)
UTG ($111.30)
Preflop: Hero est sur le BB avec K, A.
2 folds, SB égalise, Hero relance à $4, SB égalise $3.
Flop: ($8) Q, A, 5 (2 joueurs)
SB check, Hero mise $5.5, SB relance à $16, Hero égalise $10.50.
Tournant: ($40) 7 (2 joueurs)
SB mise $35, Hero se couche.
Pot final: $75

Too weak ? C'est ma deuxième orbite à la table. C'est la première fois que je joue contre le vilain so je n'ai aucune info sur lui et lui aucune sur moi. Avec seulement TPTK sur ce board + l'action qu'il me donne + le fait que je n'ai aucune info sur lui m'ont fait pencher vers le fold. L'auriez-vous joué pareil ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah 24/06/2007 à 16h25.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 16h51   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : NL100, AK TPTK, BB, Blinds fight facing action

je crois que j'aurais relancé le flop de nouveau, je ne vois pas vraiment ce qu'il peut avoir qui te bat après avoir seulement completé son sb avant d'appeler ta relance. Très peu probable qu'il ait frappé un set car je crois qu'il aurait raisé n'importe laquelle des 3 pockets, A5 p-e mais 4 handed je crois qu'il aurait aussi raisé ton BB... Q5 serait surprenant, je vois pas quel genre de value il pense aller chercher à caller une relance preflop OOP avec Q5... Donc à mon avis, ça laisserait une main du style suited connectors qui relance son draw et donc j'aurais probablement reraisé le flop et couper ses odds.
Tel que joué le fold est correct, sans infos comme ça tu sais pas trop où tu te situes et ni si ton Kc serait bon en cas d'un 4e trèfle sur la river, t'as pas les odds pour courir la flush et dans l'éventualité où tu y parviendrais, je suis pas sur que t'aurais des gros implied odds pour le faire payer si il est sur une low flush.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 17h13   #3 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

relancer le flop de nouveau est vraiment mauvais.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 18h25   #4 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
je crois que j'aurais relancé le flop de nouveau, je ne vois pas vraiment ce qu'il peut avoir qui te bat après avoir seulement completé son sb avant d'appeler ta relance. Très peu probable qu'il ait frappé un set car je crois qu'il aurait raisé n'importe laquelle des 3 pockets, A5 p-e mais 4 handed je crois qu'il aurait aussi raisé ton BB... Q5 serait surprenant, je vois pas quel genre de value il pense aller chercher à caller une relance preflop OOP avec Q5... Donc à mon avis, ça laisserait une main du style suited connectors qui relance son draw et donc j'aurais probablement reraisé le flop et couper ses odds.
Tel que joué le fold est correct, sans infos comme ça tu sais pas trop où tu te situes et ni si ton Kc serait bon en cas d'un 4e trèfle sur la river, t'as pas les odds pour courir la flush et dans l'éventualité où tu y parviendrais, je suis pas sur que t'aurais des gros implied odds pour le faire payer si il est sur une low flush.
Rereraiser le flop est très mauvais ici. Seulement une main qui te bat déjà va te suivre ou bien pousser. Un draw risque de pousser également et là tu seras devant une décision difficile avec top paire.

Mieux vaut caller son reraise et voir si le draw se complète sur le turn et prendre une décision en fonction de son bet.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 18h33   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)Nocturnick a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Rereraiser le flop est très mauvais ici. Seulement une main qui te bat déjà va te suivre ou bien pousser. Un draw risque de pousser également et là tu seras devant une décision difficile avec top paire.

Mieux vaut caller son reraise et voir si le draw se complète sur le turn et prendre une décision en fonction de son bet.
C'est noté, je sais que c'est pas standard de reraiser le flop normalement dans un tel spot mais vous le mettez sur quoi ici? Si il est sur un draw et check-raise le flop, en flat callant on ouvre la porte à un lead bet sur le turn dans bcp de cas non? Et dans l'éventualité ou le turn est pas de trèfle, si on s'est fait check-raisé sur le flop et qu'on fait face à un call au turn, on fait quoi rendu là? Fold again ou tu tombe en mode check-call?

Dernière modification par Nocturnick 24/06/2007 à 18h37.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 21h45   #6 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
C'est noté, je sais que c'est pas standard de reraiser le flop normalement dans un tel spot mais vous le mettez sur quoi ici? Si il est sur un draw et check-raise le flop, en flat callant on ouvre la porte à un lead bet sur le turn dans bcp de cas non? Et dans l'éventualité ou le turn est pas de trèfle, si on s'est fait check-raisé sur le flop et qu'on fait face à un call au turn, on fait quoi rendu là? Fold again ou tu tombe en mode check-call?
Tu as position!

Je ne connais pas le style de jeu de ton joueur, mais si le club n'était pas tombé sur le turn et qu'il bet le turn, je crois que je call. S'il envoie la sauce sur la river, là c'est un easy fold. Par contre, dans une situation comme ca, il est fort possible qu'il shut down sur la river s'il n'a pas un monster. Dans ce cas, un check - check sur la river peut te faire gagner le pot!

Mais comme je le dis, tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur le joueur en question. Ici même sans club sur le turn, je peux très bien folder si c'est un nit pas trop aggro.

Dernière modification par JPhil 24/06/2007 à 21h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 01h53   #7 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Wow...

Sti que c'est fucké le ultra short handed, la seule situation semblable dans laquelle je pourrais me ramasser, ça serait en fin de sng et cette main, je mourrais marié avec elle.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL50 TPTK avec action sur le turn chadattak Stratégies - Cash Games - micro limites 4 04/06/2007 04h26
NL50, JJ facing action on a low flop nobrah Stratégies - Cash Games - micro limites 1 09/04/2007 13h34
Poker Collectif #2 - Blinds fight sur table finale Rocket Piquette Stratégies - Tournois 12 16/03/2007 01h10
NL100, Blinds fight, Flopped idiot ended straight facing agression nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 11 28/02/2007 22h31
FT:1$ 5 table sit'n go pocket nines facing action Wonch Stratégies - Tournois 3 07/02/2007 09h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h10.