| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Bouton ($124.05) SB ($138.55) Hero ($100) UTG ($111.30) Preflop: Hero est sur le BB avec K , A . 2 folds, SB égalise, Hero relance à $4, SB égalise $3. Flop: ($8) Q , A , 5 (2 joueurs)SB check, Hero mise $5.5, SB relance à $16, Hero égalise $10.50. Tournant: ($40) 7 (2 joueurs)SB mise $35, Hero se couche. Pot final: $75 Too weak ? C'est ma deuxième orbite à la table. C'est la première fois que je joue contre le vilain so je n'ai aucune info sur lui et lui aucune sur moi. Avec seulement TPTK sur ce board + l'action qu'il me donne + le fait que je n'ai aucune info sur lui m'ont fait pencher vers le fold. L'auriez-vous joué pareil ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 24/06/2007 à 16h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que j'aurais relancé le flop de nouveau, je ne vois pas vraiment ce qu'il peut avoir qui te bat après avoir seulement completé son sb avant d'appeler ta relance. Très peu probable qu'il ait frappé un set car je crois qu'il aurait raisé n'importe laquelle des 3 pockets, A5 p-e mais 4 handed je crois qu'il aurait aussi raisé ton BB... Q5 serait surprenant, je vois pas quel genre de value il pense aller chercher à caller une relance preflop OOP avec Q5... Donc à mon avis, ça laisserait une main du style suited connectors qui relance son draw et donc j'aurais probablement reraisé le flop et couper ses odds.
Tel que joué le fold est correct, sans infos comme ça tu sais pas trop où tu te situes et ni si ton Kc serait bon en cas d'un 4e trèfle sur la river, t'as pas les odds pour courir la flush et dans l'éventualité où tu y parviendrais, je suis pas sur que t'aurais des gros implied odds pour le faire payer si il est sur une low flush. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mieux vaut caller son reraise et voir si le draw se complète sur le turn et prendre une décision en fonction de son bet. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dernière modification par Nocturnick 24/06/2007 à 18h37. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je ne connais pas le style de jeu de ton joueur, mais si le club n'était pas tombé sur le turn et qu'il bet le turn, je crois que je call. S'il envoie la sauce sur la river, là c'est un easy fold. Par contre, dans une situation comme ca, il est fort possible qu'il shut down sur la river s'il n'a pas un monster. Dans ce cas, un check - check sur la river peut te faire gagner le pot! Mais comme je le dis, tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur le joueur en question. Ici même sans club sur le turn, je peux très bien folder si c'est un nit pas trop aggro. Dernière modification par JPhil 24/06/2007 à 21h48. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Wow...
Sti que c'est fucké le ultra short handed, la seule situation semblable dans laquelle je pourrais me ramasser, ça serait en fin de sng et cette main, je mourrais marié avec elle. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 TPTK avec action sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/06/2007 04h26 |
| NL50, JJ facing action on a low flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/04/2007 13h34 |
| Poker Collectif #2 - Blinds fight sur table finale | Rocket Piquette | Stratégies - Tournois | 12 | 16/03/2007 01h10 |
| NL100, Blinds fight, Flopped idiot ended straight facing agression | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 28/02/2007 22h31 |
| FT:1$ 5 table sit'n go pocket nines facing action | Wonch | Stratégies - Tournois | 3 | 07/02/2007 09h52 |