|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
10 handed NL100
Hero est CO+1 avec KQhh et 120$, vilain est bb (30/4.5/1.5) couvre Fold to hero, hero raises to 3,50$, fold to vilain, vilain calls FLOP Qs Ts 3c Vilain bets 1$, hero raises to 6, vilains raises to 11, hero fold? Ca sert à rien de floater hein? Je suis bien battu? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je call et je prends une décision sur le turn. De plus, je n'aime pas montrer aux autres réguliers que je fold facilement en position face à un min raise.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Moi j'ai foldé à cause de son Agression factor...quand même sur 400 mains.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
d'habitude, ils ont soit de la marde soit un gros jeu.
Raise plus sur le flop (genre 10$) et tu as ta reponse. drole de jeu de vilain avec un board dangereux comme ca. Sinon call le 1 et bluff si un [pique tombe |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call et réévalue t'as position et c'est pas cher en sacrament.
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je reraise au moins le pot (après son mini bet). Après le choix est plus facile à prendre.
Sinon, tel que joué, je call et réévalue. Comme il l'a joué, on dirait vraiment qu'il a un monster draw genre KsJs Aussi, c'est pas vraiment du "floating" (j'pense?!?) |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
bin le fait de caller et de réévaluer, j'appelle ca floater.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La majorité des mains/joueurs le moindrement compétents qui vont faire ce move vont firer le turn peu importe ce qui tombe, alors t'es pas plus avancé sur le turn avec un float.
Au flop, un raise plus gros va rarement apporter plus d'info. Il va simplement coûter 3-4$ de plus avant que tu folds à son min-raise, ou bien offrir des odds très similaire sur ton call (4.5:1 au lieu de 5:1?). La grosseur du raise ne montre pas beaucoup plus de force ici. On doit donc décider maintenant si on veut un showdown ou si c'est trop dispendieux, en considérant qu'il va typiquement better la moitié du pot au turn, et encore la moitié au river si sa main est vraiment bonne (mais on pourra folder rendu là). Je déteste pas le fold, ni le float, et ça irait avec la solidité de l'info sur le vilain. Btw, j'aime pas la stats AF prise à elle seule. C'est laid. Je veux la voir sur le flop/turn/river la majorité du temps avant de m'en servir. Si le gars est 3/0/0, ben le float est pas mal bon. S'il est 1/1.5/3 ou même 1.5/1.5/1.5, j'aime pas le float. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Ouin, je suis d'accord avec MathP...mais le Ipoker network ne supporte pas PAH malheureusement....très malheureusement.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
gametime++
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|