| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi la majorité trouve le CB trop gros?
J'ai toujours cru qu'il fallait miser plus sur un flop à multiples tirages (NL Theory And Practice par exemple). Si quelqu'un pouvait l'éclaircir là dessus car j'ai parfois du mal à bien sizer ma mise en fonction du flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
5 ou 7 va rien changer au niveau des côtes, ou si ton adv va call ou non à part faire grossir le pot ici et te faire payer plus sur les autres streets pour rien...
jmets 5 ou 5.5 ici et ça fera la même job que 7 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
En majorité ya aucune raison de bet the pot a moins detre versus une calling station ou dans certains circonstances.
En gros ton CB va etre le meme bet sur ce type de flop, que tu as AA or whatnot. Essaye de toujours beter le meme amount. Et le véritable pourquoi ya les 'odds' ouais mais ya un calcul mathématique un peu plus complexe qui fait que le cb est aussi profitable. Sur 2+2 ya un thread ladessus mesemble et ca répond a la question 'pkoi beter 75%' et why not 100%. Pcq a long terme, a chaque fois que tu 'Att to steal blinds' tu vas folder plusieurs fois, donc fuat tu perdres le moins possible chaque CB versus agression. Et si tu bet 100% du pot tlt, tes pertes vont augmenter, tes gains votn etre sensiblement les memes.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec un Cbet de la moitié du pot, tu dois gagner juste une fois sur 3 au lieu de une fois sur 2.
Avec un Cbet de la moitié du pot, tu gardes le pot plus petit pour les fois où tu as une vraie main qui ne veut pas un gros pot. Pcq la grosseur de ton CBet n'augmente pas toujours ton fold equity. Pcq ta main la plus probable (l'As) n'est pas super rentable avec un pot bet. Selon NL Theory&Practice, tu dois raiser plus sur un board avec multiples tirages lorsque tu as une grosse main, que ton adversaire te crois, mais que tu ne sais pas quel draw il a, et donc ses implied odds sont bonnes. La théorie des Cbet n'est vraiment pas pareil. Btw, j'avais mal calculé la grosseur du pot, je voulais dire un peu plus que la moitié. 4$ est trop petit si le pot est de 8.50. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AKs, vous la jouez comment ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/04/2007 08h07 |
| NL50 SH - Comment jouez ici ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/02/2007 12h13 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 15h01 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 09h03 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 21h06 |