| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je me demandais si je l'avais bien jouer... surtout mon check sur le turn? Votre avis... vous la jouez comment?
Starting game 1721257067. panekhamvene is at seat 0 with $150.60. kerriman_x is at seat 1 with $164.15. huez is at seat 2 with $116.09. Lacika80 is at seat 3 with $66.37. Wheller_ is at seat 4 with $63. The dealer is seat 1. huez paie un blind de $.50. Lacika80 paie un blind de $1. Wheller_ paie un blind de $1. (kerriman_x is dealt .)Pre-flop: Wheller_ checks. panekhamvene calls for $1. kerriman_x raises $3. -> ma relance est faible, mais cette table semble vouloir folder systématiquement un raise à 4bb. huez folds. Lacika80 folds. Wheller_ folds. panekhamvene calls for $3. The flop comes panekhamvene checks. kerriman_x bets $7. -> ici j'ai une gutshot, mais je ne me dégonfle pas et je fait mon continuation bet. panekhamvene calls for $7. -> ici le vilain a instacaller... çe qui me fait penser qu'il est sur tirage. Mais ça peut être un As moyen kicker et il veut voir si je vais réattaquer sur le turn. Ça vous dit quoi a vous quelqu'un qui limp et call une relance préflop et par la suite instacall un continuation-Bet sur ce genre de flop? The turn comes .panekhamvene checks. kerriman_x checks. -> je me questionne vraiment ici sur mon check. La turn me donne la Flush draw et j'ai toujours ma gutshot mais si mon read est bon mon adversaire aurais peut-etre folder un bet 3/4 du pot ici et sinon j'ai encore plusieurs outs. Donc prendre la carte gratuite ici, est un pile ou façe a savoir celui que dame chance va favoriser. The river comes . -> Voila, la carte fatidique... mon king n'est surement pas bon et je doit folder comme une lopette.panekhamvene bets $24.50. kerriman_x folds. $24.50 is pushed back to panekhamvene. panekhamvene mucks. panekhamvene wins pot ($23.30). Donc, vous miser la turn ou prenez la carte gratuite?... pensez vous que mon adversaire est à tirage puisqu'il a instacaller (je pense que son check sur le turn le confirme aussi)??? Vous l'auriez jouer comment?
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 26/06/2007 à 06h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cela dépend du joueur
![]() Contre un joueur qui est capable de coucher une main moyenne (Ax, TJ, etc.), je vais certainement y aller d'un CB sur le turn. Son limp PF annonce trop souvent une main moyenne que tu peux probablement faire coucher avec un peu de pression. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ah oui, c'est vrai... j'ai oublier de dire que c'est sur Everest, donc, je n'ai aucune info sur le vilan car PokerOffice ne fonctionne pas.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut kerriman
Comment veux tu qu'on te donne une réponse à cette question. Et puis même si je t'en donne une, qq'un d'autre t'en donnera une différente, ça fait parti des armes que le poker t'offre, (le check raise, le continuate bet....); je pourrais très bien te dire de continuer sur la turn mais il y a une information que personne n'a sauf toi c'est quelle est la personne que tu avais en face de toi Est ce un débutant, une calling station, est'il agressif, passif? comment es-tu perçu à la table bref....si je pouvais te donner la solution, je serais milliardaire aujourd'hui ou alors personne ne jouerait au poker car ce jeu aurait pedu tout son interet Overfredit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Preflop, le raise à 3x n'est pas mauvais, bien que je le préfère du Button, pcq la position est tellement importante. KJs se joue bien en position dans un petit pot.
Sur le flop, ton CB est trop gros pour rien. Il a l'As/flush draw, ou il ne l'a pas. Un CBet de 4$ fait la même chose que 7$. Turn, le check n'est pas mauvais s'il est calling station, mais sinon le bet est mieux. Avec un peu de chance t'es contre un autre flush draw et ton KJ high peut être bon. River, on dirait qu'il sa straigh ou sa flush, easy fold. Well played, sauf pour la grosseur des mises. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
-Ici, overfredit, ce n'est pas tant mon adversaire (aucune info sur lui) et moi je joue tight depuis que je suis arriver à la table, environ 15 min. Je me sent assez désemparer sans PokerOffice, surtout que je multitable x4 et que je ne suis pas très habituer de faire du profiling sans Tracker. - Je ne suis pas certain, après coup d'avoir raiser à 3$ total ou bien raiser de 3$ pour un total de 4$. Parce que le vilain avais déja mis le 1$ des blinds et ensuite le handhistory dit Vilain Call. Quelqu'un qui joue sur Everest pourra me le dire. -Je pense que comme la dit MathP, ma grosse erreur à été de faire un c-bet de 7$ dans un pot de 8.50$ ( ou peut-etre 10.50$ ). -Mais ici, sans info utile sur le vilain et ormis mon c-bet, je pense que j'ai perdus le moin possible sur cette main et que le check sur le turn n'est pas mauvais et donc mon fold sur la river non plus. P.S. J'ai l'intention de passer de joueur "récréatif" à joueur un peu plus sérieu.... peut-etre pas pendant cette été, mais j'ai bien l'intention de poster plus de main. Donc votre aide est vraiment apprécié. P.S.2. Si quelqu'un étais intéressé à partager ça licence de PokerTracker contre ma licence de PokerOffice (si cela est permis) faites moi signe. Encore merci, a tous....
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
preflop je relance à 4. Tu dis que les joueurs de ta table fold systématiquement et bien tant mieux. Tu n'as que KJs et 2.5$ est très bien.
flop : D'accord un peu moins gros (5-5.5) chez nous turn : Ici je bet 3/4 du pot à tous les coups. Tu viens d'obtenir 9 nouvelles façon de gagner et tu es peut-être en avant. river : Bon fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Sans info sur l'adversaire, et en règle général:
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
la ligne de ton adversaire = joueur à avoir dans ton buddy list.
limp call check call check ... Not winning poker |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AKs, vous la jouez comment ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/04/2007 08h07 |
| NL50 SH - Comment jouez ici ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/02/2007 12h13 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 15h01 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 09h03 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 21h06 |