| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prima Network No-Limit Hold'em, $2.00 BB (6 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com
BB ($486.46) UTG ($271.68) MP ($40.76) Hero ($214.10) Bouton ($207.20) SB ($200.00) Preflop: Hero est CO avec 9[ ], T[ ]. UTG égalise $2, 1 fold, Hero relance à $10, 3 folds, UTG égalise $8. Flop: ($23) 9[ ], 6[ ], 3[ ] (2 joueurs)UTG check, Hero mise $17, UTG relance à $71, Hero relance à $204.1 (All-In), UTG égalise $133.10. Vilain 45/25/1 Ya tu vraiment de la value à pousser ici comme j'ai pu de FE, que je suis presque toujours 50/50 (overpair, FD avec 2 overs) ou in jail contre un set ? SVP autre chose que easiest push ever serait apprécié. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Easiest push de l'histoire.
des jokes... Son limp call UTG preflop est louche, mais bon, j'imagine que ça peut inclure des suited connectors dans son range, même si on est d'accord que c'pas une super chose à faire (jouer OOP ses suited connectors). De là, y a pas juste les sets possible, y peut être sur un FD lui aussi, pas nécessairement meilleur que le tien, mais même s'il est supérieur, t'es favori à cause de ta paire sur le flop. S'il est sur une overpair, bah tu connais tes odds. Bref, selon le range que tu lui donnes, t'es au pire 45% underdog, au mieux t'es favori ~60-40 (si on inclut 7-8 et 4-5 off) dans le range. (POKERSTOVE done, c'pas random mes cotes) T'as ~ 0 fold equity contre ce range en effet, mais si tu foldes, tu perds 27, alors que si tu moves, bah tu break even ben souvent. Rajoute à ça les fois où il voit ben que le flop est pas joli joli et raise suffisamment avec random pour te faire coucher tes draws s'il y a lieu et ça devient EV+. Alors à moins que tu joues contre un super nit qui en est à son premier raise d'la session, tu peux croire en tes chances d'être EV+ en movant.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
Dernière modification par Gazou007 03/07/2007 à 21h37. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
stop and go ???
on sait qu'on a 0 FE mias en callant en etant pret a pusher/caller peu importe le turn un stop and go peut etre le fun et peut melanger vilain. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stop & go en position?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Tu ne peux pas caller, et folder est attrocement weak. Fak il reste juste push. Il te manque juste une meilleure raison en arrière.
T'as raison que le fold equity est slim, et que même pour ton image c'est pas super. Tout le monde va voir que t'avais une assez bonne main et ne pensera pas que t'es crazy. Mais encore là, j'suis pas capable d'arriver en bas de 43% d'equité face à un range loose qui ne fold pas. Ça te coûte 187 pour gagner 244, alors t'as les odds même sans fold equity. Faut quand même pas oublier les mains comme 7h8h ou 4h5h qui croient avoir un gazillion de outs mais que tu domines complètement. Dernière modification par MathP 03/07/2007 à 21h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas trop, j'hairais caller un all in sul turn après avoir (obv) manqué. Je prefère getting it in quand je sais que j'ai presque assurément une tonne d'équité.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
doing my best.
mais si pas de coeur qui tombe et que vilain a 2 gros coeur il va peut-etre check folder... mais perso pour moi c peut-etre pas le EASYiest push ever mais c'est un push. le stop and go in position sorry Gaz est une idee de mon tordu de cerveau Dernière modification par Glover 03/07/2007 à 21h49. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
Bah ça pourrait sans doute être quelque chose à envisager dans un autre spot... mais pas dans celui-ci! : )
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Rien qu'en lisant le titre de ton post, sans même lire l'historique de la main, je connaissais déjà ma réponse : push.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PL Omaha H/L - Huge draw | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/05/2007 14h10 |
| NL200, TPTK avec flush + str8 draw | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 16/04/2007 11h40 |
| NL200 - TPTK, nut flush draw on turn | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 01/04/2007 14h21 |
| NL50 - KK - facing a check raise | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/01/2007 13h07 |
| set de 2 - facing min. raise on coord. board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 04/11/2006 12h59 |