| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Javais pas de note sur ce joueur mais bon ya lair detre un régulier du NL100 sur iPoker. Ces stats sont assez affreuses mais ya lair gagnant (qqch comme 27/5/1.6)
J'ai pensé folder le flop mais javais aucun read sur ces minraise donc je ne svais pas cétait quoi mon equity. GAME #596578481: Texas Hold'em NL $0.50/$1.00 2007-07-10 04:21:56 Table Chepes Seat 1: mikeharnton ($98.74 in chips) Seat 3: psycholomaniac ($92.45 in chips) DEALER Seat 6: thepluxx ($105.10 in chips) Seat 8: KINGofHARTZZZ ($262.55 in chips) Seat 10: straightaballin ($137.84 in chips) thepluxx: Post SB $0.50 KINGofHARTZZZ: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to thepluxx [10s As] straightaballin: Fold mikeharnton: Fold psycholomaniac: Raise $4.00 thepluxx: Call $3.50 KINGofHARTZZZ: Fold *** FLOP *** [Ah Qd 3c] thepluxx: Bet $6.00 psycholomaniac: Raise $12.00 thepluxx: Call $6.00 *** TURN *** [H10] thepluxx: Bet $21.00 psycholomaniac: Raise $42.00 thepluxx: Allin $68.10 psycholomaniac: Allin $34.45 *** RIVER *** [S4] *** SUMMARY *** Total pot $195.55 Rake $3.00
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
fold preflop nan t'es dans les blind et vs une nit.....
quitte à jouer cette main jpréfère 3bet que juste caller mais jsuis vraiment pas fan de ATs vs ce type de vilain pourquoi tu donk lead ce flop? qu'est ce que ça t'apportes ? jcomprends pas l'intérêt ici avec ta main , s'il te call tu sais pas quoi faire pour la suite, il est que 1.6 so peut très bien check behind, puis peut très bien te reraiser avec de l'air et tu pourras que folder ici... et quitte à vouloir prendre le pot au flop jpréfère c/r mais pareil vs ce vilain et ce board avec t'as main j'y pense pas une seule seconde... bref ici j'ec/c et jprévois vraiment de fold s'il bet encore la turn ou tout simplement je fold parsque j'ai pas envie de m'embarraser , imo ton A vaut pas grand chose so les seuls intérêts de ta main c'est soit une FD ou une str8 et là y'en à pas as played jcall le minraise ici au flop turn je check dans tous les cas... avec son AF jsuis plus pour juste caller ici et révaluer la river surement vers un c/f (aussi ici en la jouant comme toi pour le stack jpréfère c/r que bet/3bet ai, en checkant peut check behind et on se complique pas la situation ici...mais jcrois pas vraiment au FE ici et s'il te call à part AK et encore faut qui soit plutôt donk y'a rien d'autres que tu bats qui t'appel pour moi, so pas à faire ici pour moi..) Dernière modification par moirhums 11/07/2007 à 00h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bin dit ca mon moirhums.
3 bet ou fold preflop mais fold paske y raise que 5%... pooooosition my friend. Check call flop et rendu la arrange toi ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
javoue cétait tout croche comme ligne. merci
spewpspew
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
hors sujet : je comprends bien l'expression "Donk Lead" mais pas le principe ... quequ'un peut il m'expliquer ce qu'il y'a de donk à leader un coup ? Merci d'avance
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu perds de l'info en donk-leadant, tu perds possiblement un CB de sa part, et tu ne gagnes pas plus de value dans 95% des cas.
C'est donc un move de donk qu'est le donk-lead. À noter que le donk-lead devient un bon move aggressive s'il est fait avec un bon draw que l'on veut 3betté, ou bien avec la nuts contre un adversaire qui raise les donk leads. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Personnellement, je ne crois pas que je défend vs ce type de joueur non plus. Si je le fais, je check raise ce flop, et c'est la dernière argent que je mets dans le pot.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Bah j'aime mieux carrément un fold PF ici surtout vs lui. Et anyway c'était un bad table selection de ma part, on est 4 reg sur 5 sur la table. Mais bon il me restackera jamais en 100ans dememe ce vilain la. Yavait AQ. Merci des commentaires. Stait tout croche.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'y vais avec la famille, t'es hors-position et le gars est un nit ------> Fold PF. As played, same line as Moirhums.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 12/07/2007 à 02h50. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, 66, hit set on flop facing resistance | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 05/07/2007 11h02 |
| J-J hit set on turn + dangerous board | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 04/07/2007 17h35 |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| Top two pairs on the turn facing all-in bet! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 27/04/2007 17h13 |
| set de 2 - facing min. raise on coord. board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 04/11/2006 13h59 |