Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/08/2007, 21h19   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut NL200 : top2 vs tight vilain drawy board

Vilain est un nint reg. 1.2k hands sur lui au NL200 et yest 13/9/2.5

iPoker No-Limit Texas Hold'em (NL200), $2.00 BB (6 handed) SilverKitty Hand History converter by www.pokeronline.com.ua

CO ($240.6)
Bouton ($200)
Dealt to thepluxx [C7 C5]
SB ($147.91)
BB ($222.2)
MP2 ($165.6)
MP3 ($200)

SB: Post SB $1.00
BB: Post BB $2.00

Preflop:
1 folds
MP3 Call $2
1 folds
Button Raise $10
2 folds
MP3 Call $8

Flop:($23) 7, 5, 4(2 joueurs)
MP3 Check
Button Bet $19
MP3 Raise $55
Button Call $36

Tournant:($133) A(2 joueurs)
MP3 Bet $135

easy fold rendu au turn? shovez vous le flop contre un nint de ce genre.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 21h32   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL200 : top2 vs tight vilain drawy board

tough spot serieux, a 13%, ca sent le pocket 77(y aurais-il limper avec ca?) 55 ou 44, je le vois pas limper a cette position avec 6 8, peut etre sur un draw mais le turn bet serais ambitieux..y payback tu souvent?

je trouve que c clare qui veut qu on le mette sur un set...

sais pas vraiment quoi t dire, tough spot, moi j aurais pousser au flop surment car y peut attaquer ton continuation bet, au turn, c une situation difficile, j rairs plus pour le fold en pleurant

Did they say you would get 72 female virgins?

Holy crap!!!

Ahmed the dead terrorist
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 05h32   #3 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de akakakir

S'il est standard comme nit, son jeu preflop te donne pas mal d'information et je crois que tu dois folder. Le limp/call raise exclut AKs ou AQs de son range et un nit ne limp et surtout ne call pas un raise avec 68, A7s (qui te bat rendu la anyway). Il reste 77-55-44 et PP entre 88 et au max JJ. Avec ses stats, lead t-il vraiment le turn avec ces PP avec l'As qui sort? Ce n'est pas typique d'un nit. Ça te coute grosso modo 135$ pour gagner 270$. Tu dois gagner 1/3 pour être even.. tough spot mais contre un tel adversaire je fold.

À noter que contre la grande majorité des adversaires, shover le flop est presque automatique selon moi. Ici, je suis daccord avec ta ligne et le fold.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 09h21   #4 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut t

au turn fold; dans le meilleur des cas pour moi t'es à 30% d'équité (en considérant tous les axs......) donc t'es hors côte....

mon poblème pour moi est sur le flop?.....

ici ses combos pour les set sont vraiment petit, il a 1 possibilité pour 77 et 55 et 3 pour 44.....
so jpense que je serai tenté de pousser au flop ici, je sais pas faudrait calculer l'ev du move mais imo ici avec son range que jlui donne pour raiser le flop (p'être un peu large) on est 60/40, et avec son range pour call notre raise imo on est dans les 40/60 +/- 3 on va dire......

cependant je sais pas trop quel range lui donner ici.........ça fait longtemps que j'ai pas rencontre un beau spécimen aussi nit......

pour moi va raiser 99-TT pour sur resterai que 88 et imo le raise au Co... après je sais pas apparement vous lui donnez un range assez large avec les pp....
66 est capable de faire ce jeu avec ce board? why not, jsais pas si c'est le genre de gus sur ce board...

ensuite avec quoi cold call pour vous? 67d jpense que oui, 89d/9Td probablement nan?
JTd pour vous? le limp ou open raise?
KTd cold call avec? moi jl'envisage plus que le JTd, et c'est important dans le range...
ensuite imo ATs raise preflop, la limite de cold call pour axs pour moi serait A9s grand max......
sachant qu'avec A7d, A6d, va aller à la guerre pour sur et imo idem pour A8d, et A3d, A2d....
aussi possible pour vous qu'il call avec 54s me semble que si on le met sur des cold call avec des SC ça fait partie intégrante de son range et ça serait la meilleur nouvelle pour nous....

so je sais pas, son range varie tellement dans ma tête que faudrait faire de multitple calcule et comparé le FE qu'on a sur notre push et vs notre equité avec son range de call

edit en résumé......

bref sur le coup jpense que j'aurais push possiblement suivant mes read sur le vilain (à savoir avec quoi il cold call s'il cold call avec des SC) je push parsque jme serrai dit y'a très peu de chance qu'il est un set ici à part 44 , 55 et 77 sont très peu probable mais jsuis pas sur de l'ev du move

après si j'ai sait que vilain est vraiment nit jusqu'au bout pareil dans ses cold call, alors le call serait possible pour le raiser all in sur safe turn
mais mon problème avec le call, c'est que y'a au moins 1/3 qu'on veut pas voir ici si ce n'est pas la moitié du paquet, any ace, any 6, any diamond et à un degrs moindre any 3 ou 2 et any 8
so ça veut dire qu'on callerait et folderait la turn au moins 1/3 des fois so jsais pas l'intérêt du move ici......

so imo c'est vraiment à géométrie variable parsque vilain est quand suffisament agressif pour raiser ses draw ici......
so si tu sais qu'il open limp et cold call avec des SC pour moi push le flop

si ce n'est pas le cas ben call et révalue turn pour pusher sur une safe imo.......ou floder sinon

tu dois le savoir nan sur 1200 mains ça plux ?

(bon là j'ai pas énorme de temps, j'y réfléchirai tout à l'heure sur ce que j'ai dit, quand je serai pas en train de faire 36 choses à la fois...)

Dernière modification par moirhums 12/08/2007 à 09h26.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 14h36   #5 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

Le hic c'est que j'ai quasiment jamais vu de showdown de lui et c'est la premiere fois jle vois limp-call en EP. Apres mure reflexion c'est sur que ca l'air d'un PP, sauf sur le coup n'importe quel joueur de poker se dit 'bein wtf j'ai top2 ya juste 44 qui me bat'.

Je suis 100% sur qu'il ne limp aucun SC, aucun A-x suited. Donc un shove sur le flop se fait caller uniquement par un set, surtout contre lui. Entk sérieux les nints me font tellement chier ca pas de bon sens on dirait qu'il pogne tout le temps un monstre quand j'en ai un autre et obv jsuis ai au turn ici.

C'est la derniere fois que nint me stack. ever.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 19h02   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

shove flop

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
strange play2, gutshot semibluff, sexy or not /drawy board moirhums Stratégies - Cash Games - micro limites 9 31/07/2007 14h18
NL100 : turn brings 2pairs, drawy board facing minraise... theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 8 12/07/2007 02h47
NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? moirhums Stratégies - Cash Games - micro limites 2 13/05/2007 22h39
NL SH - NL200 flop Sets sur board 3 trèfles Mammouth Stratégies - Cash Games - basses limites 8 04/01/2007 18h43
NL SH - NL200 JJ gutsghot straigth board paired Mammouth Stratégies - Cash Games - basses limites 9 29/12/2006 23h57

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h41.