Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/08/2007, 19h14   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Nl200, Air Rr Pot

Le vilain est environ 20-12-2.8 sur 500 mains et semble compétent

Commencer une partie 1934846120.
addi_ est au siège 0 avec 86$.
Joe_Chip est au siège 1 avec 230,35$.
F.Killer est au siège 2 avec 150,55$.
jhetron est au siège 3 avec 243,50$.
chjack est au siège 4 avec 220$.
no_sens est au siège 5 avec 138$.
Le donneur est au siège 4.
no_sens mise un blind de 1$.
addi_ mise un blind de 2$.
(As Kh ont été distribuées à chjack.)

Pré-flop:
Joe_Chip relance pour 5$.
F.Killer suit pour 7$.
jhetron passe.
chjack relance pour 20$.
no_sens passe.
addi_ passe.
Joe_Chip suit pour 20$.
F.Killer passe.

Le flop vient
Qd 3h Qs.

Joe_Chip dit parole.
chjack dit parole.

Le tournant vient 3d.

Joe_Chip dit parole.

chjack mise 36$.
Joe_Chip suit pour 36$.

La rivière vient 4c.

Joe_Chip dit parole.
chjack va all-in pour 157$.

Bien joué? Ça fait du sens?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 19h39   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nl200, Air Rr Pot

Bahhhh en général je checkdown parce que t'as du showdown value, même si vilain a plus souvent qu'autrement un low pocket, y peut avoir d'autre chose que tu bats.

Eeeeetttt aussi parce que le monde en général aiment ca en tabarnache te mettre sur AK manqué. Tu vas te faire caller des fois avec 88 et va vouloir décocrisser ton ordi au bout d'tes bras.

Bref j'le fais pas mais j'déteste pas mais j'trippes pas non plus. Pas bête comme idée mais pas si efficace.

Etttt y peut avoir slowplayé une Q (improbable mais bon on sait jamais)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 19h40   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

C'est que tu mets vilain ds un spot où il se dit... hmmm y'a AQ ou de l'air.

Et quand vilain peut réduire ton range de mains qui le battent à une seule main, ca va lui tenter en tabarnache de caller bin souvent.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 20h43   #4 (permalink)

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Popers

Moi perso
1- je bet le flop
2- vilain call ou raise
3- je sacre et me demande pkoi jai better ce flop la
4- je répète l'étape 1
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 21h01   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 750

Ne jouant pas à cette limite, il me semble que je bet le flop y too (comme popers). Tu checkerais avec une pocket pair? Moi j'bet avec AK, la Q, PP et autres.

Après.. ben on verra selon ce qu'il fera!

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 21h02   #6 (permalink)

Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)

Le problème dans cette main est que soit, je split pot ou soit je perds vs un low pocket.
Si ses stats avaient été du genre 35-20-1.5 je crois que j'aurais été plus porté a checker down parce qu'il aurait surement callé avec un lower pocket. Tandis que contre ce type d'adversaire il y a moins de chance qu'il fasse un Hero call.
AA et KK fait également parti de mon range de mains... non?
Je crois que c'est un bel exemple de l'avantage d'avoir la position...

Edit: Et pour le CB je sais pas vraiment. J'aime bien comme je l'ai joué ou le check check, bet call, bet fold ou check check, bet call, check bet sur ce board et contre cet adversaire. Rare sont ceux qui vont Better la river sans la Q. On maximise probablement les gains et miniminise les pertes. Qu'est-ce que vous en pensez?

Dernière modification par Chjack 14/08/2007 à 21h09.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 21h06   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

Citation:
Posté par Chjack Voir le message
Le problème dans cette main est que soit, je split pot ou soit je perds vs un low pocket.
Si ses stats avaient été du genre 35-20-1.5 je crois que j'aurais été plus porté a checker down parce qu'il aurait surement callé avec un lower pocket. Tandis que contre ce type d'adversaire il y a moins de chance qu'il fasse un Hero call.
AA et KK fait également parti de mon range de mains... non?
Je crois que c'est un bel exemple de l'avantage d'avoir la position...
AA et KK plus ou moins à cause du fait que tu overbet la river.
Bin ptet en fait mais c'est le genre de bet où l'autre se dit... Q ou air (moi en tk c'est ske jme dis).

FWIW je bet foutument pas souvent ce flop la ds un pot reraisé, voire seulement avec total air (du style 9Ts).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 21h21   #8 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

yep jpense un peu pareil que giggy,

ici jte mets sur la Q ou total air....et idem jvais pas souvent better ce flop, et surement avec de la trash (ou des grosses pp suivant le vilain....)
et de même jpense pas que tu overbet la river avec AA/KK imo,

bon après though la river jsuis pas un grand fan mais bon y'a tjrs des moments
(jviens de 3barreler un semi-donk LAG qui me cold call MP (never bluff a bad player nan?) en raisant UTG avec 33 sur un board 5d 8c 8d 5s 4s, par contre j'ai bet dans un pot de 190$; 140$ à la river le gars a pris son time bank et à fold, jpense que j'aurais push le vilain m'aurait callé avec son Ahigh ou sa low pp>5 en me mettant sur total air(Ahigh) ou une grosse main
alors qu'en vbettant jpense que jlui fais fold une grosse partie de ses A high et ses pp sont dans une situation assez difficile puis que jlui v-bet les 3streets (bon après pas sur que c'était nécessaire de m'embarquer la dedans)

so ici, jsuis pas fan mais d'un autre côté tu risques pas mal d'être vs pp, et sinon comme tu dis tu split.... so jsais pas ça vaut surement le coup (et ça m'arrive de le faire tout pareil avecquel % de réussite aucune idée, un peu comme un river raise bluff , c'est tout l'un ou tout l'autre)....
par contre dans se genre de spot jpense pas que je push ici, jpense que je c-bet dans les 95$ (bref pas loin du pot) comme un vbet que je ferai normalement dans un spot comme ça, tu gagnes un peu d'ev et jpense que vilain est p'être moins tenté de call, le shove fait vraiment arrachage ou la Q, imo jsuis mon raisonnnement en bettant comme un bon v-bet tu représentes en plus que la Q ou de l'air AA/KK imo...

though? c'est que pour moi cette impression ou ça vous le fait auss?

edit : ton image à la table? tu te fais prendre sur des sales bluff ou au contraire t'as montré que du solid au showdown?

Dernière modification par moirhums 15/08/2007 à 04h53.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 23h36   #9 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

jaime mieux un vbet a la river quun overbet. Overbet signifie tellement souvent de l'air.

et moi non plus jbet pas ce flop souvent dans un rr pot. surtout avec Ak oop sil call t dead.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 00h24   #10 (permalink)

Je suis semi-loose agro habituel. J'exploite les plus faibles et je respecte les régulars. Je montre habituellement des mains solides.
Je roule mon 20-11 habituel

Ok, si on va dans ce sens..
Exactement la même main et j'ai AA
Shover>>> 3 quart >>>> check back
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h41.