|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Aucune info sur la table.
Est-ce que j'ai jouer trop agressif?? Je voulais Check/Raiser ... mais je ne croyais pas que les 2 allais raiser . Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP ($230.55) CO ($209.05) Bouton ($69.05) SB ($316.10) Hero ($166.55) UTG ($115.10) Preflop: Hero est sur le BB avec 5 , 5 . UTG égalise $2, 2 folds, Bouton relance à $7, SB égalise $6, Hero égalise $5, UTG se couche. Flop: ($23) 5 , 2 , 6 (3 joueurs)SB check, Hero check, Button bets $12, SB relance à $24, Hero relance à $48 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol minraisement. je reraise le flop.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Fold.
SB a 66 et le bouton a 3-4. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call au flop et c/raise au turn.
Over pair probable et pourquoi pas tirage quinte pour le bouton qui etait problablement sur un vol donc pas mal de mains probables pour lui. |
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
X2,
le call est trop dangereux sur ce board, de plus on laisse de superbes cotes.... autant faire grossir le pot tout de suite, et vraiment pas sur que la turn fasse pas c/c/ et check so notre c/r va vraiment pas être sur ce genre de board... parsque min raiser a pas mal de chance d'être sur un draw ici, ou une main qeak sinon imo raiserai plus, et btn jle vois mal s'il call au flop, si sb a checké ouvrir la ronde de bet vu l'action auparavant sur ce genre de board |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rebuy avant la main stp. Tu perds ben trop d'implied odds sinon.
Pour le reste... x3. Sauf que.. bouton est short stack, et il risque de pusher any overpair. Donc, tu peux caller, il push, et tu shove ensuite peu importe ce que SB fait. Le raise fait quand même une job similaire, vu que tu vas pusher any turn. Fak le call est même pas si pire, mais en temps normal il serait plutôt laid.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|