| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Vilain est 24/19/3
Full Tilt Poker Game #3297981181: Table Highacre (6 max) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 6:14:17 ET - 2007/08/19 Seat 1: lolarious ($272.95) Seat 2: mah84 ($351.85) Seat 3: waqsfeu ($190) Seat 4: tunderhill ($300.80) Seat 5: Rygard ($242.80) Seat 6: install17 ($48.95) install17 posts the small blind of $1 lolarious posts the big blind of $2 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to waqsfeu [Th Ad] mah84 folds waqsfeu raises to $7 tunderhill calls $7 Rygard folds install17 folds lolarious folds *** FLOP *** [9h 7h Ts] waqsfeu bets $17 tunderhill raises to $34 waqsfeu has 15 seconds left to act waqsfeu calls $17 *** TURN *** [9h 7h Ts] [Tc] waqsfeu checks tunderhill bets $40 waqsfeu has 15 seconds left to act waqsfeu raises to $80 Ici j'avais décidé d'y aller allin donc j'ai juste raiser du minimum pour encourager les mains que je bat à y aller et non pas seulement les full. tunderhill raises to $259.80, and is all in waqsfeu calls $69, and is all in tunderhill shows [7s 7d] waqsfeu shows [Th Ad] Uncalled bet of $110.80 retourné à tunderhill *** RIVER *** [9h 7h Ts Tc] [7c] tunderhill shows four of a kind, Sevens waqsfeu shows a full house, Tens full of Sevens Le T a la turn a ete tres mauvais pour moi mais le mec aurait pu me relancer pour cacher un tirage, 2 paires... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c/call turn imo
en tout cas prend note qu'im minraise set sur drawy board........ je sais pas du tout qu'elle ligne prendre ici.....en considérant que le flop? dans le sens où j'hésite avec.... 1/ 3better le flop et y aller de mon stack parsque vilain peut raiser vu le board avec des miliards de draw ici.... et jpense que vs son range on est un peu en avance quoique c'est pas lojn d'un coinflip... 2/ juste caller et leader la turn 3/4 pot sur rag, si vilain nous raise ben ça nous prend un bon read, j'y vais plus pour le fold , sachant qu'une partie de ses draw va juste nous call notre lead imo.... 3/ c/raiser safe turn rag, cependant jcrois que comparé à 3better le flop; notre raise se fait call par un plus grand nombre de mains qu'on bats... c'est quoi votre ligne avec juste ce flop vs le min raise jcrois que j'yrais pour 2>1>>>>3 imo parsque vilain à l'air compétent , s'il est donk jdirais 1>2>3 as played, je pense que tu dois juste call la turn, en raisant imo vilain vas push qu'avec des mains qui sont devant, surtout avec ton minraise ici que j'trouve pas bon du tout et qui permet au vilain avec un draw de caller en ayant les côtes... so pour moi wa/wb, sachant que s'il est sur un draw ben en c/callant on a encore 10 outs sur la river..... jpensais au donklead aussi ici, mais jcrois pas que c'est le bon jeu, dans le sens ou vilain peut facilement s'appuyer sur le 10 pour nous bluffer et que si on fold sur son raise ben on se prive du possible FH à la river.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'pense pas qu'un draw bet le turn ben souvent sur un paired board, donc suite au check, le call est en effet safe et wa/wb.
Sinon je check/raise turn all-in à peu près tout le temps. C'est toi qui a l'air d'avoir le draw à ce moment, alors je crois que JT te call autant que ton 80, sauf qu'en même temps tu te protèges contre les draws. Lead/folder le turn est... bizarre ici. Faudrait le connaître un peu. Sur un blank ça passe bien, mais ici, si le gars à T9 ou 77 mettons, il va souvent juste cold-caller pour pas t'enlever de sur tes draws qui sont dead anyway, et river va être juste poche à jouer. J'aime pas trop y aller pour stack sur ce flop pcq me semble que notre équité est à chier contre un range typique. De l'info serait vraiment rentable ici. Btw, avec les stats qu'il a, son range de cold call du CO doit être pas mal plus des pockets pairs que des suited connectors. C'est sûr que ça dépend de comment il joue du SB et vs des limpers, mais check son cold call%. Si c'est en bas de 1, ça devrait être quasiment juste 22-TT. Rajoute quelques observations de ta part, et tu peux savoir que son min-raise au flop est pas mal juste 77-TT (avec 88 qui serait p-e juste un call). Mais bon, cette info est un peu trop tough à avoir la majorité du temps à 6 tables... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
j'aime pas trop le c/raise all in ici turn imo...la plupart draw c/back turn jpense avec le 2ème T, et jpense que si on c/raise all in on se retrouve vs autre trip (reste plus qu'un T) et vs des FH et éventuelle str8 joué toutes mal...
de plus si vilain réfléchit imo on représente pas un draw...on représente ici +++ un trip ou une overpaire ici imo, voir un FH joué tout mal plus qu'un draw nan? jcrois que jpréfère c/c >c/rai ici edit jviens de calculer la taille du pot, jsais pas pkoi jcroyais qu'était de 40$ à la turn...... c'est pour ça que jparlais de donk lead...so là le pot est bien trop imo.. aussi pkoi tu bets pot sur ce flop comme c-bet? jcrois pa que c'est le genre de spot ou tas envie de build un gros pot nan? jsais pas mais jc-bet 13 ici imo pas plus |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Personne reraise min ici sur le flop? Disont que tu vas savoir assez rapidement si ta main est wa ou wb. Un minbet rendu contre un joueur de ce type est rarement une draw. C'est souvent un monstre. S'il a une draw anyway il ne va que caller ton minraise sachant qu'il a les odds, a moins qu'il est A-x suited il va shove ton reminraise. Son jeu est vraiment mauvais ici et je ne comprends réellement pas le monde qui minraise un midset sur un flop semblable au NL200, sérieux des fois jme demande si le monde sont juste riches ou yont réellement grinder du NL25 pour se rendre la.
Tk la ta un read sur ces minraise, tu sais que c'est strenght, le hic c'est qu'il peut s'en servir par la suite sur un board semblable avec J10 ou des combo draw ou des FD ici. (si yé moindrement compétent). Et pour mon commentaire de reminraise, meme situation mais on a QQ. Vous faites quoi? 3bet et get it in? C'est quoi son coldcall% PF? Pcq sérieux un joueur 24/19/3 va-t-il vraiment vouloir minraiser AQs sur un board semblable? Non obv. Il sait qu'il a du FE en faisant un reraise standard pcq tu es OOP et tu peux avoir un range éfrayant de mains ici (je ne sais pas c'est quoi tes infos mais bon ton range est wide ici). 3b%? Est-ce qu'il coldcall AQ-AJs face a un MP raise du CO? as played comme dit plus haut je crois que le jeu optimal est simplement de c/c turn. Et son bet est tellement indicateur de strenght as well. tk merci de poster cette main ca me donne un read sur ce joueur avant meme de l'avoir jouer.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Et aussi pour voir ou je suis (bon meme si je m'en suis pas trop servi je suis d'accord). |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je c/c turn ici pour raisons mentionnées plus haut
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TPTK vs river raise | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/08/2007 18h33 |
| TPTK v. 1 raise + 1 reraise? | Kidam | Stratégies - Tournois | 6 | 27/06/2007 18h38 |
| TPTK sur flop unicolor OOP et min-raisé à la turn | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/05/2007 09h58 |
| NL 10 - TPTK devenue 2nd pair river + min raise | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/05/2007 15h54 |
| NL50 SH - se faire raisé min sa TPTK.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/03/2007 14h34 |