| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je run 23/20/4 et je suis pas mal actif sur cette table jusqu'a maintenant. Vilain est un donk (36/16/3 a peu pres). J'ai quelques reads sur lui : il potcontrol ces draws, il c/r avec TPWK. C'est pas mal ca. c/c est standard ou b/f is fine? Ici je voulais beter 73$ a la river mais jme disais que c'était pas vraiment une bonne river. On est les deux 200bb+deep.
GAME #634410258: Texas Hold'em NL $1.00/$2.00 2007-08-23 00:11:05 Table Benoni (No DP) Seat 1: thepluxx ($408.10 in chips) Seat 3: narutoknnn ($500.83 in chips) Seat 5: oreily86 ($218.70 in chips) Seat 6: MrPiiNii ($231.40 in chips) DEALER Seat 8: Kandlerfugl ($102.00 in chips) Seat 10: straightaballin ($210.80 in chips) Kandlerfugl: Post SB $1.00 straightaballin: Post BB $2.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to thepluxx [SA CA] thepluxx: Raise $7.00 narutoknnn: Call $7.00 oreily86: Fold MrPiiNii: Fold Kandlerfugl: Fold straightaballin: Fold *** FLOP *** [D8 C3 H9] thepluxx: Bet $12.00 narutoknnn: Call $12.00 *** TURN *** [C5] thepluxx: Bet $31.00 narutoknnn: Call $31.00 *** RIVER *** [DQ] thepluxx: Bet $53.00 narutoknnn: Raise $200.00 thepluxx: Fold
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nice.
Ton river bet est p-e juste un peu petit, mais je doute qu'il en profite pour bluffer anyway. Un petit check/call on river pourrait faire la job si ye du type a attaquer la weakness pas mal et ne pas value better vraiment gros.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
celon mon read yétait sur une draw ici. il ne raise jamais la river en pure bluff, ye donks mais pas cave. Yoverplay ces hands sur le flop+turn, pas sur la river. J10 is most likely ici. Je serais pas surpris aussi de qqch de random comme Q9. Spour ca je ne suis pas sur de ma ligne a la river, c'est un easy fold celon moi sauf que le Q représente la pire carte ever ici. En checkant versus ce type de joueur j'aurais pu induire un bluff as well et avoir un meilleur equity face a son beting river range. Je callerai jamais avec AA pour 75bb reraise sur un board semblable contre un joueur de ce type.
et dailleurs math apporte un bon point j'avais peur de beter pas assez a la river pour grossir son bluff equity. J'avais pensé a 73$ comme dit plus haut mais bon, jparlais a un reg quyétait sur la table en meme temps que moi et il ma demandé ce que javais et il ma dit quil aurait c/c cette river alors jme disais si ce suedois avait raison ou bien un b/f est bon.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 : flop set vs reg/tag. standard rr river? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/08/2007 12h09 |
| NL200 River Play: c/r or value bet?? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 10/08/2007 22h25 |
| NL200; c/r river spew ou value? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 19/07/2007 15h22 |
| NL200, bet river ou non? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 20 | 12/07/2007 19h29 |
| NL200 - KQ au river | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 21 | 06/06/2007 19h42 |