| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vilain (sasch) 35-10-1 sur 200 mains
L'autre pas d'info Starting game 1975473870. lapaptride is at seat 0 with $95.20. GolliGolli is at seat 1 with $179. akkaren is at seat 2 with $180.75. chjack is at seat 3 with $193.05. saschh is at seat 4 with $224.15. djguil is at seat 5 with $200. The dealer is seat 3. saschh paie un blind de $1. djguil paie un blind de $2. (chjack is dealt 8s 10s.) Pre-flop: lapaptride folds. GolliGolli raises $5. akkaren calls for $7. chjack raises $26. saschh calls for $32. djguil folds. GolliGolli calls for $26. akkaren folds. The flop comes Jc 5d 9c. saschh checks. GolliGolli checks. hero??? Là je suis un peu perdu, c'est quoi votre ligne?? (jai checké pour la free card) turn 6c check check hero??? J'ai betté la moitié du pot river rags... vilain check hero??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
check it down ou shove le flop
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je prends la freecard rendu au turn. Trop peu de fold equity après avoir checker le flop sur un board ultra drawy.
Shove le flop serait vraiment hot si y'avait pas le stupide flush draw sur lequel ils vont te mettre en callant avec whatever shit qu'ils ont, mais même à ça c'est sûrement le bon move.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec l'aggression que t'as montré preflop et l'OESD que tu pognes au flop, je vais Cbetter très souvent ici, même contre 2 adversaires, justement pour idéalement me faire donner une free card on turn ou tout simplement pour ramasser le pot dret là. Évidemment me faire check-raiser me ferait royalement chier mais tu pourrais reshover que ça serait pas si pire que ça ( bon pour ta métagame si tu joues contre des reguliers etk)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a pas de check/raise ici. Si tu bets, t'es pot commit. Le pot est de 100+, et il te reste 160.
Fak shove moi ce flop, ou bet genre 95, peu importe ce que tu crois qui a le plus de fold equity.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ahem.
Perso. je squeeze JAMAIS ces joueurs la. son pas mal mauvais.. Sur everest attend d'etre au nl400 au moins avant de faire des squeezes avec des mains moyennes. Serieux quand ta AA/KK et que tu "squeeze" tu te fais toujours caller. son pas capable de folder quand y'a ben du $ au milieu as played, shove le flop... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
Mais vu que tu a checke le flop j'aurai checke le turn/river aussi. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 River Play: c/r or value bet?? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 10/08/2007 21h25 |
| Squeeze play, qu'en pensez-vous? | Cédrik | Stratégies - Tournois | 6 | 06/08/2007 15h49 |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 12h38 |
| NL200 Live play | Albon | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 14/04/2007 13h45 |
| Mon 1er squeeze play.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 27/03/2007 00h09 |