|
|
#1 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
membre d'ici.. environs 22/16/3
il ma montré KK d'apres moi ici, il sais qui je suis donc il me 3bet avec un huge range en position. A9-10+ tres possible. Je garde les big pair en tete mais on est 200bb deep donc, je sais quil va les jouer un peu crintivement parceque je cold call oop ce qui represente high suited connectors ou pocketpair donc son flop bet est tres standard. je call sans representé grand chose je check le turn, c'est sur... si je hit ca je peut pas le betté. il check C'est la facon standard de jouer top pair/overs ca et il bet 1/3 sur la river sa sens la peur un peu mais qui veux un showdown donc c'est pas minime ce qui me confirme a 100% qu'il a pas une straiht/flush si il voulais inducer un bluff il aurais better plus petit ou plus gros il voulais simplement un call d'une main merdique et se laisser beaucoup de place pour folder. voila pourquoi jai pensé qu'un push etait raisonable vu quil ne bas pas grand draw jaimerais du feedback sur ceux qui le connaisse mieux EverestPoker Game #2046193514: Table Suva-24 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 21:25:54 - 2007/09/07 Seat 1: LikeAVirgin ($200.00) Seat 2: I.ARE.DONKEY ($483.35) Seat 3: johny_john54 ($396.20) Seat 4: MarcusAS ($198.00) Seat 5: Mars9 ($200.00) Seat 6: giagiaaq ($363.00) giagiaaq posts the small blind of $1.00 LikeAVirgin posts the big blind of $2.00 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to I.ARE.DONKEY[8d 8s] I.ARE.DONKEY raises to $7.00 johny_john54 raises to $24.00 MarcusAS folds giagiaaq folds LikeAVirgin folds I.ARE.DONKEY calls $17.00 *** FLOP *** [Ts 9s 4d] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 bets $34.00 I.ARE.DONKEY calls $34.00 *** TURN *** [Ts 9s 4d] [2s] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 checks *** RIVER *** [Ts 9s 4d 2s] [6d] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 bets $38.00 I.ARE.DONKEY raises to $425.35 and is all-in johny_john54 folds Uncalled bet of $387.35 retourné à I.ARE.DONKEY *** SHOW DOWN *** I.ARE.DONKEY mucks *** SUMMARY *** Board: [Ts 9s 4d 2s 6d] I.ARE.DONKEY collects $193.00 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol...j'allais poster la main...mais vu qu'on est dans le meme sujet, ma la poster ici...
maintenant je connais ta main, et jpeut te garantir que j'men veux en tabar*** de comment je l'ai joué...comme un donk à l'état pur... maintenant la main de mes yeux : EverestPoker Game #2046193514: Table Suva-24 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 21:25:50 - 2007/09/07 Seat 1: LikeAVirgin ($200.00) Seat 2: I.ARE.DONKEY ($483.35) Seat 3: johny_john54 ($396.20) Seat 4: MarcusAS ($198.00) Seat 5: Mars9 ($200.00) Seat 6: giagiaaq ($363.00) giagiaaq posts the small blind of $1.00 LikeAVirgin posts the big blind of $2.00 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[Kh Kc] I.ARE.DONKEY raises to $7.00 johny_john54 raises to $24.00 MarcusAS folds giagiaaq folds LikeAVirgin folds I.ARE.DONKEY calls $17.00 *** FLOP *** [Ts 9s 4d] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 bets $34.00 I.ARE.DONKEY calls $34.00 *** TURN *** [Ts 9s 4d] [2s] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 checks *** RIVER *** [Ts 9s 4d 2s] [6d] I.ARE.DONKEY checks johny_john54 bets $38.00 I.ARE.DONKEY raises to $425.35 and is all-in johny_john54 folds Uncalled bet of $387.35 retourné à I.ARE.DONKEY *** SHOW DOWN *** I.ARE.DONKEY mucks *** SUMMARY *** Board: [Ts 9s 4d 2s 6d] I.ARE.DONKEY collects $193.00 Ici vilain (Rewket) est 15/11/3.5 sur 450 mains. Préflop et flop standard selon moi... Rendu sur la turn j'ai pas vraiment peur de la flush, donc c'est plus un check d'un gars qui a manqué son c-bet et qui attend un bet sur la river. La j'avou je regarde la main et je laisse un gros pot se faire gagner si un autre spade tombe sur la rive, je n'ai pas le K de spade... En meme temps j'avou que j'avais peur du check-raise sur la turn 1-vu qu'on est tres deep et 2-je voit tres bien vilain avec TT-99... Mais la je check back la turn et il check tres rapidement la river...on oublie la flush, straight aussi d'apres moi, il reste donc QQ-JJ-j'inclu aussi 88-77-55, p-e ATs, JTs... et la je fais un donk bet de 1/3 du pot, pour que vilain me call avec toutes ses mains ... mais non il insta all-in.... J'avou j'y ai penser, mais jte croyais en meme temps, la je revoyais soit la flush ou le set dans ma tete ... s'il sait que je bet river il peut tres bien la checker avec un monstre... alors j'ai fold... Je sais le bet sur la riv est affreux, mais y'en a qui aurait better quand meme? oui vilain est 15/11/3.5, mais dapres moi le fait quil me connais lincite p-e a etre tricky avec une main genre sc ou petit poket ou qqchose de meme, et par la croire que je bluff, donc un ptit peu plus... La vous connaissez le résultat mais essayer detre critique quand meme, et Rewket chapeau jai fait un gaffe ta su en profiter, nice play |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
le hik c'est que KK 200BB deep c'est juste KK... coûte souvent cher de jouer les heros avec une overpair.
Toutefois, ton bet à river démontre de la weakness et un shove-over est très facile pour rewket. Faque check back ou fait un bon value bet qui démontre de la force. Tu lui à donner dans la main celle là |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ouais idem soit un bon value bet soit check back...
comment tu fais pour bluffer? tu bet pas si petit... d'ou l'intérêt de vbetter normalement imo, outre le fait de pas montré de weakness avec des mains faibles ça te permet également de' mixer pour le vilain bluff ou vbet... rewket, lol le flop pour moi c'est pas vraiment standard...c'est koi ton intérêt de caller ce flop avec 88 qui sert à rien ici vu que t'as environ 0 out puisqu'un 8 donnerai la str8... et ta ligne ressemble à rien imo... k'est ce que tu représentes ici? un set? une flush jouée comme ça? t'as du bol que ça soit pour 200bb, et encore jcrois que j'aurais réfléchit tout ce que j'aurai pu pour te call ou pas, pour 100BB c'est complètement du spew imo... Dernière modification par moirhums ; 07/09/2007 à 21h31. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
|
javais prevu de le prendre preflop ce flop. mon but etait de outplayer john vus que je sais TRES bien que c'est un bon joueur.
le fais qu'il a jouer sa main horriblement (contre un bon joeur mais average c'Est bienn jouer) il ma ouvert a bluffer se pot serieux, comntre nimporte quel kid de everest jaurais jouer KK pareil. mais bon.. contre moi cetait pas la bonne facon surtout que je sais que toute les main que john a sur moi etait tight vus que javais eu juste des talbes loose avec lui donc je tighten up decu jdevrais p-e repondre demain matin vu que je suis saoul et jai respirer une bonbonne d'instincteur de feu :\ mais bon je crois que c'est ca que je pense. une belle main john tu devrais jouer tes big pair vraiment fast contre des tags sur le turn. tuarais better big sur le turn jaurais folder et abandoner mon bluff.. ets eieux.. si un gars comme moi me raise sur le turn... je push all in ta pas beosin d'etre right trop souvent pour gagner et surtout avec le stats que ta sur moi, si jte bas jte raise direct sur le flop vu que le turn = obvious |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
|
oh en passant john, jaimerais avoir ton msn.. jaimerais vramient bien parlé de poker avec toi. jaime comment tu joue
pm moi si ca tinteresse |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Rewket = NIT!
Ca ressemble un peu à mes stats... en full ring de mon côté! Continue de dire que le full ring est gay, car on joue seulement AA!
|
|
#8 |
|
|
ouais moi aussi je croyais pas que Rewket était nit comme sa, sa ma surpris!
Et pour la turn je l'ai joué comme sa car j'était sur tu bettais la riv, et moi je callais tout simplement, fin de l'histoire, un genre de pot control...mais la ta presque insta checker la riv, et la jtai tout fourré... Jpense de mon coté jai bien joué la main, sauf sur la riv...un check dangereux sur la turn mais nécessaire pour mixer sa game...je crois..? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ouais, comme les autres ont dit, oui tu peux checker le turn, à condition de value better standard à la river, sinon t'ouvres la porte aux bluffs, ce que le nit a fait ici.
|
|
#10 |
|
Bannis
|
je average plus 19.5/14.5/3
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannissement du membre Fantastique | Vric | Support technique et commentaires | 31 | 06/08/2007 17h53 |
| Qui sera le 600e membre ? | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 6 | 05/05/2007 11h19 |