| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Full Tilt No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($321.60) Hero ($98.50) UTG ($138.65) MP ($130.75) CO ($99.70) Bouton ($33.50) Preflop: Hero est sur le BB avec K , K . 2 folds, CO relance à $4, 2 folds, Hero relance à $14, CO relance à $41, Hero égalise $24. Flop: ($79.50) J , J , 2 (2 joueurs)Hero check, CO mise $45, Hero relance à $61.5 (All-In), CO égalise $16.50. Tournant: ($0) 6 (2 joueurs, 1 all-in)Rivière: ($0) 7 (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $202.50 Vilain est régulier 17/14/3 sur 600 mains. Pas vraiment d'historique (datamining mes infos) Standard? Push preflop tout simplement? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bien joué imo.
À moins que tu sais que vilain ne surrelancerait qu'avec un AA/KK... mais tk, en 600 mains, je doute que tu aies eu le temps de voir ça..... donc, le jeu preflop et sur le flop est #1! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
standard nh
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Quel est le range du vilain ici selon vous?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
C'est à toi de nous le dire!
![]() Y'a des stats plutot tight... reste à savoir s'il surrelancerait avec QQ/AK et d'autres mains ici... Rentre également en ligne de compte ta propre image... si t'as une image très tight, son range risque d'être plutot petit... Si ca fait quelques pots que tu relances et que tu montres peu de showdown ou que t'as montré des mains plutot faible, son range s'élargit... Bref, difficile de lui donner un range précis en regardant cette seule main... mais bon, dans des conditions "normales", un gars tight comme ça va avoir un très petit range... mettons qu'on se dit QQ/KK/AA/AK... T'es en avance sur un tel range... Sinon, si t'enleves QQ, encore là, ton jeu est ben correct et tu vas gagner ce pot la moitié du temps. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ok je pensais que de la jouer de cette façon me donnait plus de value vs un plus grand range par rapport à shover preflop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Tu penses pas que vilain peut parfois être sur un resteal preflop et qu'avec la taille du pot, il va pousser assez suffisament sur le flop avec pratiquement rien? Je pense qu'il se commet pas mal preflop et que l'argent va aller au centre sur le flop pratiquement 100% du temps, non? Alors qu'en poussant, il devient relativement facile pour lui de folder des JJ/QQ/mains randoms preflop en réduisant pas mal ton range de main à un AA/KK/AK/QQ?
(btw, je pose la question... car je comprend juste pas en quoi le call preflop est mauvais...) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le gars va avoir 2.4:1 sur on call preflop. T'es content s'il fold Ax à ce point ci.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 6max - AQo SB | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 28/02/2007 11h37 |
| NL100£ 6max - AKo... | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 26/02/2007 20h33 |
| NL100 6max - AA | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 25/02/2007 21h50 |
| NL100 6max - AJo on turn | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 22/02/2007 16h55 |
| NL100 6max - TT - Feeling lost | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 21/02/2007 23h48 |