| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
GAME #668110913: Texas Hold'em NL $0.50/$1.00 2007-09-26 19:59:28
Table Brest Seat 1: LesterDiamond1 ($75.55 in chips) Seat 3: medgren ($36.00 in chips) Seat 5: ichekraisu ($183.02 in chips) Seat 6: nd985 ($100.00 in chips) Seat 8: MatrimCauthon ($80.00 in chips) DEALER Seat 10: badring ($132.05 in chips)-----------------------vilain badring: Post SB $0.50 LesterDiamond1: Post BB $1.00 medgren: Post SB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to ichekraisu [CA CQ] medgren: Call $0.50 ichekraisu: Raise $4.00 nd985: Fold MatrimCauthon: Call $4.00 badring: Raise $13.00 LesterDiamond1: Fold medgren: Fold ichekraisu: Call $9.50 MatrimCauthon: Fold *** FLOP *** [SA S10 D9] badring: Check ichekraisu: Bet $20.00 badring: Call $20.00 *** TURN *** [C10] badring: Check ichekraisu: ??????????????????????
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi j'y vais pour le check back (en prenant bien mon temps pour lui montrer que je pairai pas un gros bet sur la river) et call un river bet de1/2 du pot max.
Mai je pense quand meme être en avance, je met vilain sur KK, QQ JJ mais je joue quand meme de prudence au cas ou il aurais 3-better avec AK, TT ou 99. En passant, chu pas certain que caller ici avec AQ OOP est super. Mais si on avais les stats de ton adversaire ça aiderais. Edit, je vient de voir que ta la positon. STP, passe tes handhistory dans http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 26/09/2007 à 15h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je fold preflop suite au 3bet souvent.
Je check back et call bcp de river (au prix que jaurais misé le turn). Sinon je bet fold le turn. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je vois souvent des KK ici qui float le A high flop, je mise le turn encore une fois, s'il me raise, je ne crois plus avoir la meilleure main, s'il me call, je check back le river ou je call son bet dépendemment de la grosseur de sa mise.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J'aime cette ligne la aussi.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jaime pas trop un bet au turn. Ya rien qui nous call quon bat. Jaime mieux check et induire un bluff a la river, plus payant a long terme. et oop fold AQs a part davoir de lhistory quelconque.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ici, tu vas voir TRÈS TRÈS souvent un KK.... Donc, call la riviere ou mise 1/2 pot à la riviere s'il check. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
On est in position, ce qui change un peu la donne. Mais j'aime pas le call tant que ca, pcq le range du vilain est so tight dans ce spot je pense. C'est sur que le squeeze est possible, mais quand même, la main va etre tough a jouer.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ah javais pas vu quil était des blinds. easy call PF then.
c'est quoi ce vent de nit la? MathP quessé ta fait. Non seulement c'est un easy call pcq le gar sait pas comment raiser surtout OOP qui me dit quil doit etre tres poche.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/10/2007 02h28 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 02h33 |
| NL100, AQ, main de routine... Value-raise river ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 03/04/2007 12h47 |
| Main NL100 prévisible ? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 24/03/2007 12h42 |
| NL100 - full table - main du bouton | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/01/2007 16h27 |