|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le vilain a des stats de 25/23/5 donc très agressif préflop et postflop.
Mon call préflop hors position est discutable mais il était très agressif et pouvait facilement avoir moins que ca. Il était tellement agressif postflop que si je frappais bien le flop il pouvait me payer gros. Mon check-raise sur le flop est probablement un peu trop petit mais je ne crois pas que ça aurait changé grand chose ici mais bon, j'aurais du relancer plus. Mon check sur le turn était pour le laisser se pendre avec sa trop grosse agressivité. Bref, qu'en pensez-vous et que faites-vous à la river? Merci EverestPoker Game #2155058829: Table Suva-2 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 20:14:30 - 2007/10/01 Seat 1: Zordrack ($198.00) Seat 2: MAX6 ($368.33) Seat 3: biginjapan ($471.02) Seat 4: BARBARO78 ($20.00) Seat 5: Mimi_ ($220.90) Seat 6: Grapendaal ($200.00) Zordrack posts the small blind of $1.00 MAX6 posts the big blind of $2.00 BARBARO78 posts $2.00 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to Zordrack[Ks Qs] biginjapan raises to $9.00 BARBARO78 folds Mimi_ folds Zordrack calls $8.00 MAX6 folds *** FLOP *** [Tc 2h Kd] Zordrack checks biginjapan bets $15.00 Zordrack raises to $40.00 biginjapan calls $25.00 *** TURN *** [Tc 2h Kd] [6c] Zordrack checks biginjapan checks *** RIVER *** [Tc 2h Kd 6c] [3c] Zordrack bets $55.00 biginjapan raises to $179.00 Zordrack ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ce joueur là est 33/28 sur mon PT sur 200 mains environ
Je 3bet PF ce genre de vilain assez souvent car je pense être devant son range la plupart du temps et lorsque je flop top pair j'y laisse mon stack assez facilement pour 100BB. Bref j'aurais pris une ligne bien différente. As played je sais pas quoi faire à la river, sa ligne fait peu de sens imo. Je vois vraiment pas ce qu'il peut valuebetter à la river à part JcQc/AcJc/AcQc ce qui serait sick. ton bet est weak à la river et propice au bluff ce qui penche vers un call vs ce genre de vilain assez aggro qui n'a pas peur de l'argent. Dernière modification par tonton57 01/10/2007 à 18h53. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jsuis pas fan du call oop avec KQo....
call juste le flop et c/c turn aussi , révalue river c'est ça m'a ligne joue la wa/wb en raisant le flop tu fais fold tout ce quer tu bats... as played je fold river vite fait de même... mais je bet/fold un peu plus ici pour pas faire croire à un blokbet..
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
fold préflop...
de plus, je pense que tu n'aurais pas du t'assoir a cette table vu les stacks des autres joueurs...trop de mecs qui font de l'argent par ici |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fold ou 3bet preflop...tessaies quoi?? de c/r flop et turn!!! c tricky en sale ca (trop) le gars va checker back turn genre 95% du temps
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
sérieusement, quand les stacks sont gros, c'est là qu'il faut jouer! si on est meilleur que les autres joueurs bien sûr... Mais le stack veut tellement rien dire, ya des pures donks qui ont parfois 600$ au NL200...
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
J'aime l'idée de le reraiser (3bet) préflop... je crois que c'est une bonne idée dans cette situation contre ce genre de joueur.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
contre un joueur agro jcall tlt avec KQ des blinds...3b rarement. fold is good aussi.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|