|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Seat 1. bouton ( 150$ ) tight passif
Seat 2. UTG ( 200$ )( il straddle 2$ ) tight aggressif a fond Seat 3. UTG +1 ( 100$ )( double straddle 4$ ) aggressif a fond Seat 4. Hero ( 350$ ) ![]() Seat 5. ( 50 $ ) tres loose Seat 6 ( 50 $) tres loose Seat 7. ( 50$ ) tight Hero raise a 10$, seat 5 call, seat 7 raise a 30$, seat 8 call, seat 1 call, seat 2 call, hero call, seat 5 call FLOP ( pot 180 $ )Seat 2 all-in 170$, seat 3 fold hero call, seat 5 call, seat 7 fold, seat 1 fold Après ca grosse discution sur le call du hero! ![]() Dernière modification par autour 12/10/2007 à 09h05. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Taaaaaaabarnak! C't'un osti d'pot!
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
x2
J'espère pour toi que tu l'as gagné ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
tavait 1million de outs. prochaine fois hit donc
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 2-5 Live | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/09/2007 14h22 |
| NL 1-2 LIVE..A8s SB | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/07/2007 17h30 |
| NL100 2 situations live | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 18/05/2007 13h39 |
| QQ live | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 11/02/2007 17h43 |
| Récompensé pour un mechant bon call!! | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 04/12/2006 02h38 |