| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernière chose... Tu l'aurais jouée parfaitement si t'avais eu AQ. Parce que AK aurait été une estie d'bonne partie de son range.
Mais comme t'as AK, AQ est une estie d'bonne partie de son range, so faut que tu la joues pratiquement inversé. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nope and here's why.
À 100bb deep y va pratiquement toujours stacker off avec un AQ-AJ ici. Donc t'as pas besoin de grossir le pot en innocent, tu peux te contenter de call-call-call ou call-et lancer quelques petits bets turn river pour envoyer l'argent au centre. J'pense donc que la chance qu'il tente de se farcir un bluff vaut beaucoup plus la peine. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Giggy, tu penses pas qu'en raisant le flop tu lui donnes une chance de folder AQ AJ AT considérant la taille des stacks, car vilain sait qu'en callant un raise il devrait y mettre son stack sur les prochaines streets ?
Alors que 100BB en raisant le flop il risque de stack off AQ AJ etc... car presque pot commited dans un 3Bet pot? Bref jai pas trop compris... Dernière modification par tonton57 10/11/2007 à 14h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
À 100bb j'crois que peu importe ce que tu fais, si tu la joues le moindrement bien, tu devrais le stacker, c'est pour ca que je dis que c'est moins important de raiser au flop. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK - Deep Stack | BxN88 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 27/08/2007 14h24 |
| Deep stack Under the sun 28-07-2007 | TOTALLY BLUFFED | Annonces de tournois et cash games | 19 | 27/07/2007 16h28 |
| NL200, deep stack, reraised pot 3 way, flop connecté... | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/07/2007 17h22 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 22h15 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 14h31 |