|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Jai joué du NL200 hier et jai une petite main a trouble qui m'est arrivé et j'aimerais bien avoir votre avis sur la main en général et surtout si vous caller la river..
jai 285$ devant moi et je suis SB avec ,UTG limps,un gars en middle limps,cutoff limps,bouton limps,je complete et le BB check..bon ici tous les joueurs qui ont limpé sont assez loose preflop il peuvent vraiment avoir n'importe quoiFLOP (pot:12$)je check et tous le monde check jusqu'au gars sur le cutoff qui bet 12$ bouton folds,je call,UTG égalise et nous somme 3 dans la main..mes 2 adversaires sont des joueurs assez loose agg Tournant: (48$)je pogne ma flush,je décide d'y aller pour un check-raise,je suis convaincu qu'un des deux joueurs va better donc je check...UTG check et le cutoff bet 25$,ce n'est pas du tout un bon joueur mais ce n'est pas un gros donk non plus.. je raise a 65$total et il insta call Rivière: (pot 178$)une tres bonne carte...je lead a 90$ et il annonce all-in!!!! il me couvre,il me reste a peu pres 115$ est-ce que vous caller??... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
trop tard pour folder.
|
|
#3 |
|
|
ouais ca sent pas bon tu bat seulement un King ou une lower flush... mais avec ton bet de $90 tu té carrement committed
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
est-ce que vous checker la riv?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Nah tu perds ben trop de value. Bet/Call.
|
|
#7 |
|
|
si tu veux jouer ton stack ,raise + au turn et bet + a la river.
|
|
#8 |
|
|
wais,cest sa que je pensais jaurais probablement du etre plus aggressif...un bon raise sur le turn peut peut-etre lui faire folder un roi...
... .. . NOTTTTT stun gros donk sale qui aurait jamais été capable de folder meme si j'maurais crisser all-in au turn...bref il avait K8
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Fold preflop meme si tu est sb et surtout que tu est sb car tu va etre le premier a parler et sa fait de largent de plus dans tes poche si tu pogne rien ou si tu te fait battre se qui va arriver a 99 % du temps
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
non,cest sure que je fold pas ca preflop...mettre 1$ pour aller en gagner 12..et me faire battre 99% du temps!!lol et est-ce que je peux savoir ou ta trouver ce pourcentage?
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL200 River Play: c/r or value bet?? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 10/08/2007 22h25 |
| NL 400 - River play | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/07/2007 06h53 |
| NL200 Live play | Albon | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 14/04/2007 14h45 |
| Piles de jetons en live play | Tayaout | Poker - Général | 17 | 08/04/2007 01h11 |