|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila juste pour savoir si ma ligne ressemble vraiment a rien, si c'est a cause du tirage couleur pourtant il lui restait pas mal et il me call avec de la daube. (le joueur etait 20/15/3 sur 130 mains et un att to steal blind a 35 et j'avais pas bougé du sb depuis un bout, il me voit 3bet OOP et voila
)No IQ poker 0.50/1.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button Bouton ($100.00) SB Hero ($119.65) BB ($83.00) UTG ($175.97) Preflop: Hero is in the SB with 6 9![]() 1 fold, Button raises to 4.00, Hero raises to 13.50, 1 fold, Bouton égalise 10.00. Flop (29.00) 7 2 8![]() Hero check, Button bets 20.00, Hero moves all-in for 105.65, Button moves all-in for 66.00. Turn (220.65) T ![]() River (220.65) 8 ![]() + Hero montre 6 9![]() Button shows 7 6![]() Hero wins 220.65 with A straight, Ten high |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
un CR est un peu bizarre ici a cause des draws.Si tu avais AA ou KK tu bet ce flop. tu dis que ton image est bonne alors sert toi en.
j'y serais alle d'un bet/call push
|
|
#3 |
|
|
fold preflop
et bet ce flop imo.... un c/r tourne ta main en draw ici +++
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
jaime bien, check raiser ce flop avec des grosse pair aussi est bon et on voit tres bien pkoi. Dautant plus que ca me permet de checker autre chose que AK dans ce spot.
|
|
#5 |
|
|
folder preflop oui mais avec les joueurs a la table si j'attend les bonnes mains je me fais grignotter petit a petit et il se couchent sur mes bonnes mains.
Bon je peus changer de table c'est sur mais ya un distribueteur automatique de billets sur la table bien que les deux autres soient asser bons et bien agressif preflop. en fait le mec a ma droite (UTG+1) open limpait TOUTES ses mains et suiavit un raise 100 % du temps et caller des quil avait une paire ou misait et sinon il check donc on ce batait pour lui du style. No IQ poker 0.50/1.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button Hero ($103.20) SB ($110.35) BB ($121.85) UTG ($140.30) UTG+1 ($59.02) Preflop: Hero is on the Button with T J![]() 1 fold, UTG+1 égalise 1.00, Hero raises to 5.00, SB relance à 13.00, 2 folds, Hero raises to 30.00, 1 fold + Hero montre T J![]() Hero wins 50.50 with High card: Jack Voilla a pres j'ai fais la grosse erreur d elui demander si il etait un BOT et il a arreté :s, toujours chouchouter les fish j'ai outrepassé ce principe .Bon c'est pas pour excuser ma main mais le but était de gagner preflop au depart. Dernière modification par c3b ; 24/11/2007 à 11h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Fold preflop meme si tu est sb la ta ete luckeux mais sa va arriver une foix sur 100 et si tu fold comme example que sa arrive une foix sur 100 tu va sauver 50 $ mais tu ne fera surment pas a chaque foix 220.65 $ et sans vouloir te vexer ....il lui restait pas mal et il me call avec de la daube ta main etais de la daube (et sais pas mechant mais pour taider) meme si il steal blind beaucoup fait pas sa avec 96o trop souvent tu risque de rater
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Non jme vexe pas et tas surement raison, je testais un peu des truc sur une petite session.
Par contre comme dit spexel le check raise dans ce genre de situation et en général a l'air d'etre de moins en moin respecté car je pense que l'adversiare connait la musique et se dit que j'essai de montrer plus de force que j'en ai faudrat que je pense a plus le faire sur de bonne mains .
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100: QQ bouton vs UTG Check raise all in au flop! | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 12/09/2007 15h38 |
| NL100, semi-bluff 3bet, OESD OOP vs le même vilain, Spew ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 28/07/2007 07h29 |
| NL100 - Set sur le Flop face à un double check-raise | fireman182 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 19/06/2007 16h43 |
| NL100 - Overpair face a un check-raise. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 32 | 09/03/2007 20h41 |
| NL50 - KK - facing a check raise | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/01/2007 14h07 |