|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est TAG standard, bon joueur.
De mon cote, j'ai ete plutot tag jusqu'ici, assez nit postflop. J'ai pas vraiment montrer de main faible a date. Seat 1: Vilain ($401.70) Seat 2: justfoldit ($188.00) Seat 3: mike1978 ($117.90) Seat 4: fjutsie ($400.00) Seat 5: HERO ($265.90) Jim_Tonique posts the small blind of $1.00 fjutsie posts the big blind of $2.00 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [Q Q ]Hero relance à $7.00 Vilain calls $7.00 justfoldit folds mike1978 folds fjutsie folds *** FLOP *** [3 7 8 ]Hero mise $12.00 Vilain calls $12.00 *** TURN *** [3 7 8 ] [8 ]Hero mise $34.00 Vilain raises to $95.00 Hero ??? Call? Push? Fold?
|
|
#2 |
|
|
des stats sur vilain?
je push ici
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'ai pas de stats, malheureusement, aucun pokertracker d'ouvert. Mais j'ai ajouter mon image et celle de vilain.
Vilain est TAG standard, bon joueur. De mon cote, j'ai ete plutot tag jusqu'ici, assez nit postflop. J'ai pas vraiment montrer de mains faibles jusqu'ici.
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
pour un TAG standart, call flop et raise turn ca signifie souvent qu'il a un brelan et donc que tu es battu.
Avec quelles mains penses tu qu'il puisse faire ca ? Si un a un pp genre TT ou 99 on peut comprendre qu'il veuille te floater ... mais tu second barrel il a aucune raison de pas te croire. Je suis ptet weak mais je fold ici
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je push.
Vilain va avoir très rarement un 8 ici et il repop sur le flop avec une main faite. Il call UTG+1 (un 89 ou A8 encore moins possible), donc la très grande majorité du temps, il va tourner sa main en bluff sur le turn. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
1) C'est un bon joueur
2) Ça sent le set slowplayer sur le flop. Tu es probablement très en arrière ici avec un 2 outers. Tu n'as pas investi beaucoup d'argent dans la main, tu peux considérer le fold ici, même si c'est tanant folder cette main là. J'opte quand même pour le fold en considérant les images que vous avez. Le vilain sait que tu montres des bonnes mains au showdown et sait ici qu'il te bats, il doit avoir minimum un brelan ou un boat. Foooooooooooooooooooold
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je push, vilain a 99 100% du temps ici
Mais honnetement sans historique entre vilain et moi, je serais vraiment embeté dans ce spot là. Pas certain que je fold ni que je push cela dependrait probablement de mon feeling durant la main (betting patterns etc...) Un tricky vilain peut slowplayer une made hand de temps en temps (10%) sur un danger board.
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Étant conscient de ton image jdis fold, t UTG right ? so à mois qui call un utg raise avec des suited connectors, son range te décaliss
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
En fait, cette main n'est jamais arrivée.
J'ai posté egalement la meme question sur 2+2. Il s'agit en fait de la meme main qu'ici: NL 400 : Je suis une calling station? Sauf que j'ai inversé les roles, et j'ai reduit les stacks de moitié en mettant ca au NL200 plutot que NL400 (question qu'on ne reconnaisse pas trop la main, et question de mon donner un handicap car je crois que le NL200 va caller + que le NL400 ici). Malheureusement, sur 2+2, avec la migration de leur forum vers Vbulletin le sondage a ete perdu. J'ai pas eu enormement de reponses, mais en gros, j'ai eu legerement + de reponse pour le FOLD que pour le CALL ou RAISE. Sur PokerCollectif, ca a ete aussi pas mal 50/50! Et ca, c'etait en mettant le vilain de la main de PokerJohn sur QQ, qui est une "bonne main" de son range. Il peut facilement ici envoyer un 2e barrel avec AK ou avoir une main plus faible que QQ (un TT, JJ, etc.). Bref, si je suis capable de faire folder + de 50% des joueurs quand on mets vilain sur QQ, je pense que j'ai un gros fold equity dans la main de PokerJohn en relancant le turn... et ca m'en coute pratiquement le meme prix que de caller down le vilain de la main de PokerJohn. Donc, a "depense egale", je prefere relancer le turn que de caller turn + river, d'autant plus qu'on sait que vilain est un nit. Ce thread n'etait pas "pour avoir raison", mais bien montrer qu'il a BEL ET BIEN un fold equity quand meme important en bluffant ce 8, alors que certains disaient que je ne representait absolument rien en relancant le turn. Et petite pointe a Kirb avec son "sebasdess_lolraisetheturnaments" ![]() Sur ce, ca reste que je suis d'accord que folder le turn est plutot standard et ca devrait etre le jeu a faire. (Et thx encore Moirhums pour les reponses lors de cette main, j'ai serieusement bien aimer tes arguments et la discussion: c'est avec des threads comme celui-la que les gens ameliorent leur poker, et j'ai adorer ton explication et j'en ressort tout simplement meilleur! Et en plus, ta reponse pour cette main etait consequente de la reponse de la main de PokerJohn. hehe!).
|
|
#10 |
|
|
moi j'ai du mal à considérer le flod ici....
y'a bcq de mains qu'on va 2nd barreler ici.... so le range de vilain est grand pour nous raiser (sans repartir dans le débat que son range de 8 est pas immense pour call UTG+1 un raise et qu'un set /2pair raise le flop +++++) mais c'est surtout que si on fold QQ qu'est ce qu'on push ici alors ? nos FH, trip et nos draw ? hors QQ fais partie du haut de notre range ici.... donc pour moi on doit pousser dans cette main et très bonne idée seb pour cette main déguisée...
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL30 - Nut Flush vs Board Pairé | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 20/09/2007 12h10 |
| 45o du BB, Straight sur board pairé. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 17/09/2007 22h22 |
| NL100 - KK sur board pairé et drawy | Freddy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 10/09/2007 17h31 |
| NL 25 - Top pair good kicker, board pairé | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 04/06/2007 14h23 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |