|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Aucune info sur aucun des villains mon ace hud marche pas pantoute! Est-ce que vous bet folder ce flop? Je crois l'avoir joué en total attardé mais rendus sur le turn j'étais en mode check/fold jusqu'à la river.
PokerStars Game #13568526692: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2007/11/30 - 19:03:39 (ET) Table 'Tucana' 9-max Seat #4 is the button Seat 1: rinone65 ($187.95 in chips) Seat 2: bright26 ($150.90 in chips) Seat 3: Pudde2 ($48.20 in chips) Seat 4: wirewraps ($27.70 in chips) Seat 5: MUCHACHON ($99 in chips) Seat 6: jnic00 ($102 in chips) Seat 7: Kingcovey ($100 in chips) Seat 8: mlohlej ($67 in chips) Seat 9: dioniss ($88.75 in chips) MUCHACHON: posts small blind $0.50 jnic00: posts big blind $1 *** HOLE CARDS *** Dealt to jnic00 [Qh Qc] Kingcovey: folds mlohlej: calls $1 dioniss: folds rinone65: calls $1 bright26: folds Pudde2: folds wirewraps: folds MUCHACHON: calls $0.50 jnic00: raises $6 to $7 mlohlej: calls $6 rinone65: calls $6 MUCHACHON: calls $6 *** FLOP *** [6h Ts 5d] MUCHACHON: checks jnic00: checks mlohlej: bets $8 rinone65: calls $8 MUCHACHON: calls $8 jnic00: raises $28 to $36 mlohlej: calls $28 rinone65: folds MUCHACHON: calls $28 *** TURN *** [6h Ts 5d] [4h] MUCHACHON: checks jnic00: checks mlohlej: checks *** RIVER *** [6h Ts 5d 4h] [Ah] MUCHACHON: bets $20 jnic00: folds mlohlej: |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi, il me semble que je bet le flop. jouez comme toi je bet/push la turn. En tout cas il me semble....
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Du moment que tu check/raise le flop, shove moi ce turn stp. C'est pas comme si t'allais induire un bluff ou un pocket 7 à miser en checkant. Pis folder rendu là avec la grosseur du pot et les stacks........
Le c/r peut être bon si tu penses qu'ils vont bet/3betshove des draws. Mais le board est assez peu drawy pour que bet/fold soit mieux contre du monde assez passif.
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'aime pas du tout le CR.
drole a dire mais avec autant de monde dans la main, avec un board aussi coordonnees soit tu bet et met pu ben ben d'argent si caller ou raiser ou check fold qui en soit est peut etre le jeu le +EV.
|
|
#5 |
|
|
Check/fold est juste trop weak. Qqn avec le T a pas le choix de miser après ton check. Check/call et lead turn contre des joueurs mauvais est de looooin mieux.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
En FR qu'en 3 joueurs cold call un raise et que le flop est 3 cartes en bas ou egales a T et bien tu es souvent dans la marde. la mentalite en full ring est de set miner.
J'aime beaucoup mieux bet/fold que cc et lead.
|
|
#7 |
|
|
Quel serait ton jeu Glover avec AA ici avec la même action? Tu ferais également un bet/fold en mettant un villain sur un set ou bien tu pensarais que tu dois aller broke?
Bien beau vouloir set-miner en full ring (car on fait plus d'argent avec les sets que les overpair) mais.... ok QQ peut-être ici est probablement battu avec l'action ou au mieux vituellement en avance alors bet/fold c'est la meilleure ligne mais AA ici: quelle est ton jeu sur le flop? P.S. Spot à chier effectivement Dernière modification par kinghippo423 ; 01/12/2007 à 10h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
AA est legerement superieur a QQ ici mais legerement.
Je suis d'accord avec MathP que sans info et au NL100 on ne peut pas check-folder ce flop. je suis pas mal en bet/fold sur raise et si uniquement caller qui est le pire des scenarios et bien pas le choix de se mettre en mode check/call par la suite et meme folder si leboard s'empire (genre le 4 ici). Sinon en y repensant, j'aime le jeux de jeannic ici car le CR definit vraiment les mains des vilains et nous pouvons ensuite folder la conscience tranquille. On peut donner une carte gratuite mais on s'en fout un peu car oon ne veut pas jouer un gros pot. faque ce matin apres mon cafe, je pense que jeannic a peut-etre fait le meilleur jeu avec sa main mais avec les As j'aime mieux bet par contre
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
j'ai vraiment hésité entre bet folder et check raiser mais en bettant on a très souvent un call d'un T par exemple ou d'un draw du genre 78 ou 45 à la limite et on doit encore jouer encore 2 streets hors position contre 1 voire même 2 villains. En check-raisant, si je me fais shover je crois que je peux folder en sachant très bien que je suis battus et les draws ne callent pas le raise. Les 2 ont callés dont j'étais en check/fold surtout que le 4 était vraiment un mauvais turn.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Le problème c'est qu'il te reste genre 60 dans un pot de 120+, fak tu dois les mettre sur un set slowplayé (?) ou une straight comme toujours pour folder. Et un des deux est déjà pratiquement all-in.
Changer une overpair en bluff (pas mal ce que tu fais ici) est pas vraiment +EV tant qu'à moi. Btw Glover, j'suis d'accord que check/call/lead blank est pas vraiment bon, mais ça reste meilleur que check/fold ![]() Et finalement, QQ est exactement la même main que AA ici, sauf pour ton équité contre AT genre, mais ça changera rien dans tes décisions. J'vois pas comment je pourrais faire un jeu différent avec les deux. C'est qui le cave qui limp/call KK? ![]() Et finalement#2, je vois pas en quoi c'est mauvais d'avoir un call si on bet le flop. C'est pas exactement ce qu'on veut?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| heads up NL100 : tought spot flop 2 pair | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 08/11/2007 22h33 |
| NL100 : lolmayonaise spot | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 07/09/2007 00h33 |
| NL200 AK 4b spot de gay | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 05/09/2007 16h11 |
| NL100 K9s - spot étrange | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/05/2007 23h04 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |