|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pourquoi le call au flop est si mauvais??? si on bet le turn a environ 33 au turn avec notre call au flop ... oui ya un FD si il hit on a des outs ... je vois pas pourquoi faudrait tout pitcher notre argent au flop quand on est pas mal sur d'avoir la meilleur main et que vilain essaie de nous faire folder avec sa top paire... Je sias pas si ma vision est correct de jouer comme sa de temps en temps ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
les 2 options se valent et oui il faut varier des fois surtout contre les mêmes joeurs mais pour extraire le max en une shot, je raise le flop.
Vilain a plus de chances de faire une grosse erreur sur le flop que sur le turn. Pis si vilain pense que nous avons la FD en callant et la flush tombe sur le turn et ben on ne fait plus une cenne. Toute façon ici on ne stackera pratiquement jamais vilain car si on est deux à aller AI on risque d'être battu
|
|
#13 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Ben il n'est pas question d'un bon joueur me semble ici. C'est certain qu'en 4bet AI directement le flop, on va le faire folder la majorité du temps. Par contre, en 4bet 2.5x ou 3x sa mise on grossit le pot et on induit parfois un push. Si il call , le pot va être pas loin de 120$ et si il avait call un 4bet au flop, il va call généralement le turn. Un 1/2 pot bet représente pas loin de la moitié du notre stack au turn. Si il call, on va généralement pouvoir aller chercher le restant sur la river puisque ça va lui laisse des cotes assez intéressantes. En callant le flop, la flush risque de tomber et ça tue notre action. C'est pourquoi je crois que le le call n'est pas nécessairement mauvais mais le 4bet est de loin ma meilleure option. Voilou ! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ok thx pour les reponse ici ma grosse erreur etais de checker le turn, relsutats de la mains pour ceux que ca interesse:
*** FLOP *** [3d Ah 7h] Big_Slick071 checks purete13 checks MastaYoshi has 15 seconds left to act MastaYoshi bets $11 tr4ctorboy raises to $24 Big_Slick071 folds purete13 folds MastaYoshi calls $13 *** TURN *** [3d Ah 7h] [8s] MastaYoshi checks tr4ctorboy checks *** RIVER *** [3d Ah 7h 8s] [2s] MastaYoshi bets $35 tr4ctorboy calls $35 *** SHOW DOWN *** MastaYoshi shows [3c 3h] three of a kind, Threes tr4ctorboy mucks MastaYoshi wins the pot ($129.50) with three of a kind, Threes *** SUMMARY *** Total pot $132.50 | Rake $3 Board: [3d Ah 7h 8s 2s] Seat 1: tr4ctorboy mucked [Ad Qd] - a pair of Aces Seat 2: GenTaoChicken (button) didn't bet (folded) Seat 3: tice03 (small blind) folded before the Flop Seat 4: Big_Slick071 (big blind) folded on the Flop Seat 5: purete13 folded on the Flop Seat 6: MastaYoshi showed [3c 3h] and won ($129.50) with three of a kind, Threes
|
|
#15 |
|
|
deep ou pas la FD change rien , t'es largement en avance sur une FD donc en aucun cas ça doit être ton motif pour caller et voir si la flush tombe
y'a plusieur possibilité ici 3better le flop...ce que j'aurais fait son raise est trop petit et vu que t'es deep construit le' pot sinon tu pourras pas stacké le vilain...) sinon tu peux leader le turn aussi (mais là deep jpréfère de loin le 3bet sur le flop) as played j'aurais surement c/r la river ici....
|
|
#16 | |
|
Modérateur
|
Citation:
mais j'ai souvent vu des KK caller une raise PF plutot que de re-poper... Dans mon cas, je le repop mon KK pre-flop mais remarque que je suis perdant avec mes Cowboys (pas normal) surement a cause que je les over play. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modérateur
|
P-e que je suis donk... mais avec un set sur board sick comme ca
j'me gene pas pour shover ou 4-better Je me rappel pus du chiffre précis, mais il va hitter sa flush XX.X%.. s'il call en étant deep, tu vas en rapporter plus que tu vas en perdre. SVP kek un peut me donner la bonne valeur. j'pense que c'est dans les alentour du 15% mais lorsquej 'pas sur, jm'avance pas trop |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Moi_rhums a un excellent point.
Parfaite carte pour un CR de la river. vilain est sur qu'on court la FD et va better son As tout le temps ici ou bluffer.
|
|
#20 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
c vrai, j aurais du c/raiser la river, mais son check au turn ma faitre chier et je voulais etre sur d aller chercher un tit 35 de plus que le 24$ avec mon trips
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #7: NL100 - comment jouez vous T9s ici? | sebasdess | Quiz Poker | 20 | 07/01/2008 16h21 |
| Comment jouer AK au NL100 full ring ? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 03/09/2007 17h47 |
| NL100 SH KJs... Vous la jouez comment? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 27/06/2007 02h24 |
| NL100 - TPTK OOP, comment éviter le pire ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 26/05/2007 07h38 |
| NL 25; comment extraire plus? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/04/2007 19h24 |