Poker Collectif

Vieux 05/12/2007, 14h05   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nl100 set of 3, comment extraire le max

pourquoi le call au flop est si mauvais??? si on bet le turn a environ 33 au turn avec notre call au flop ... oui ya un FD si il hit on a des outs ... je vois pas pourquoi faudrait tout pitcher notre argent au flop quand on est pas mal sur d'avoir la meilleur main et que vilain essaie de nous faire folder avec sa top paire... Je sias pas si ma vision est correct de jouer comme sa de temps en temps ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 14h12   #12
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

les 2 options se valent et oui il faut varier des fois surtout contre les mêmes joeurs mais pour extraire le max en une shot, je raise le flop.

Vilain a plus de chances de faire une grosse erreur sur le flop que sur le turn. Pis si vilain pense que nous avons la FD en callant et la flush tombe sur le turn et ben on ne fait plus une cenne. Toute façon ici on ne stackera pratiquement jamais vilain car si on est deux à aller AI on risque d'être battu

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
Vieux 05/12/2007, 14h38   #13
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

uhmm s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Un bon joueur jamais. Faut pas virer fou, perdre 160 BB avec AK sur ce board

Ben il n'est pas question d'un bon joueur me semble ici. C'est certain qu'en 4bet AI directement le flop, on va le faire folder la majorité du temps. Par contre, en 4bet 2.5x ou 3x sa mise on grossit le pot et on induit parfois un push. Si il call , le pot va être pas loin de 120$ et si il avait call un 4bet au flop, il va call généralement le turn. Un 1/2 pot bet représente pas loin de la moitié du notre stack au turn. Si il call, on va généralement pouvoir aller chercher le restant sur la river puisque ça va lui laisse des cotes assez intéressantes.

En callant le flop, la flush risque de tomber et ça tue notre action. C'est pourquoi je crois que le le call n'est pas nécessairement mauvais mais le 4bet est de loin ma meilleure option. Voilou !
Vieux 05/12/2007, 14h39   #14
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)

ok thx pour les reponse ici ma grosse erreur etais de checker le turn, relsutats de la mains pour ceux que ca interesse:

*** FLOP *** [3d Ah 7h]
Big_Slick071 checks
purete13 checks
MastaYoshi has 15 seconds left to act
MastaYoshi bets $11
tr4ctorboy raises to $24
Big_Slick071 folds
purete13 folds
MastaYoshi calls $13
*** TURN *** [3d Ah 7h] [8s]
MastaYoshi checks
tr4ctorboy checks
*** RIVER *** [3d Ah 7h 8s] [2s]
MastaYoshi bets $35
tr4ctorboy calls $35
*** SHOW DOWN ***
MastaYoshi shows [3c 3h] three of a kind, Threes
tr4ctorboy mucks
MastaYoshi wins the pot ($129.50) with three of a kind, Threes
*** SUMMARY ***
Total pot $132.50 | Rake $3
Board: [3d Ah 7h 8s 2s]
Seat 1: tr4ctorboy mucked [Ad Qd] - a pair of Aces
Seat 2: GenTaoChicken (button) didn't bet (folded)
Seat 3: tice03 (small blind) folded before the Flop
Seat 4: Big_Slick071 (big blind) folded on the Flop
Seat 5: purete13 folded on the Flop
Seat 6: MastaYoshi showed [3c 3h] and won ($129.50) with three of a kind, Threes

Did they say you would get 72 female virgins?

Holy crap!!!

Ahmed the dead terrorist
Vieux 05/12/2007, 14h53   #15

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

deep ou pas la FD change rien , t'es largement en avance sur une FD donc en aucun cas ça doit être ton motif pour caller et voir si la flush tombe

y'a plusieur possibilité ici
3better le flop...ce que j'aurais fait son raise est trop petit et vu que t'es deep construit le' pot sinon tu pourras pas stacké le vilain...)

sinon tu peux leader le turn aussi (mais là deep jpréfère de loin le 3bet sur le flop)

as played j'aurais surement c/r la river ici....
Vieux 05/12/2007, 15h41   #16
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
KK oublie ça mais tes autres raisons sont valables notamment la carte gratuite pour la flush ou avoir un showdown pas cher car il s'attend a ce que vilain check le turn 85% du temps.
... je sais pas si c'est a cause du NL20
mais j'ai souvent vu des KK caller une raise PF plutot que de re-poper...

Dans mon cas, je le repop mon KK pre-flop
mais remarque que je suis perdant avec mes Cowboys (pas normal)
surement a cause que je les over play.
Vieux 05/12/2007, 15h45   #17
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par MistaWa16 Voir le message
a 200BB deep aimer vous plus caller le flop et leader le turn?
P-e que je suis donk... mais avec un set sur board sick comme ca
j'me gene pas pour shover ou 4-better

Je me rappel pus du chiffre précis, mais il va hitter sa flush XX.X%.. s'il call en étant deep, tu vas en rapporter plus que tu vas en perdre.

SVP kek un peut me donner la bonne valeur. j'pense que c'est dans les alentour du 15% mais lorsquej 'pas sur, jm'avance pas trop
Vieux 05/12/2007, 16h01   #18
Modérateur

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
d

as played j'aurais surement c/r la river ici....

Est-ce qu'il aurait été chercher un 35$ de plus en c/r

Vilains aurait better moins que 35 et aurait folder je crois
Vieux 05/12/2007, 16h46   #19
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi_rhums a un excellent point.
Parfaite carte pour un CR de la river.
vilain est sur qu'on court la FD et va better son As tout le temps ici ou bluffer.

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
Vieux 05/12/2007, 16h53   #20
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)MistaWa16 est vraiment cool (350 points)

Citation:
Moi_rhums a un excellent point.
Parfaite carte pour un CR de la river.
vilain est sur qu'on court la FD et va better son As tout le temps ici ou bluffer.

c vrai, j aurais du c/raiser la river, mais son check au turn ma faitre chier et je voulais etre sur d aller chercher un tit 35 de plus que le 24$ avec mon trips

Did they say you would get 72 female virgins?

Holy crap!!!

Ahmed the dead terrorist
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages