|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon j ai essayer un style plus lag(30/27) a soir pendant 30 min pour ensuite revenir a mon style normal(24/20) afin de me faire payer plus sur mes bonne mains a cause de mon image plus lousse
Voici une main pendant ma parti lag, (je 3 bettais souvent light) 1 est-ce que KJ est une bonne mains a 3better avec un style lag 2. sur ce flop j aurais tu du caller? FullTiltPoker Game #4404843393: Table Mendoza (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 19:57:33 ET - 2007/12/05 Seat 1: vrsce ($111.70) Seat 2: rabdaar ($100) Seat 3: AHHHYYOOOUU ($100) Seat 4: skgpro ($155.60) Seat 5: MastaYoshi ($161.60) Seat 6: harbeem ($123) MastaYoshi posts the small blind of $0.50 harbeem posts the big blind of $1 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to MastaYoshi [Kd Js] vrsce folds AHHHYYOOOUU raises to $3.50 skgpro calls $3.50 MastaYoshi has 15 seconds left to act MastaYoshi raises to $17 harbeem folds AHHHYYOOOUU has 15 seconds left to act AHHHYYOOOUU calls $13.50 skgpro folds *** FLOP *** [6s 3s 5s] MastaYoshi has 15 seconds left to act MastaYoshi bets $28 AHHHYYOOOUU has 15 seconds left to act AHHHYYOOOUU raises to $83, and is all in MastaYoshi calls $55
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ça dépend des stats de vilain, mais personnellement je l'aurais fait avec minimum KJs. Je trouve ton CBet de 3/4 un peu fort... dans un pot qui a été 3betté, si t'es pour avoir moindrement de l'action ça va finir all-in et tu ne veux pas nécessairement te commettre ici, car tu as environ 35% d'équité contre 99+ et 25% contre JJ+, peut-être que tu es déjà drawing dead. Mais avec ton Cbet, tu es pogné avec presque du 3:1... alors je ne sais pas trop, mais je trouve ça laid.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Perso j\'aurais plus tendance a 3bet light des 56s 67s en général. Mais bon sinon je 3bet light un peu nimporte quoi c\'est plus rapport au joueur et au pourcentage de chance de réussite preflop contre un joueur spécifique et une situation de position spécifique.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je c/r ce flop
|
|
#5 |
|
|
check raise et call un push aussi? pu le choix rendu la j imagine
|
|
#6 |
|
|
Il check/shove...
J'suis pas un fan du 3bet preflop simplement pcq je déteste KJo. KJs ou KQo et j'aime bien.
|
|
#7 |
|
|
moi ça me dérange pas le 3bet avec KJo par contre c'est pas à faire tout le temps et choisit tes vilains...
aussi si tu veux jouer un style lag... la première chose que tu dois faire c'est d'ouvirir énormément ton range du CO et btn... et essaie au max de 3better en position d'abord... jte dis ça parsque la 1ère fois que j'ai voulu changé pour jouer plus loose ben certes j'ai ouvert mes raises en positions, mais aussi je me suis mis a énormément 3better ce genre de spot (blind vs steal ) ... avec pleins de mains du style sc++++/one gap etc.... , ok c'est très bien mais fait bien attention les vilains vont s'habituer et jouer des reraised pot oop avec une image loose c'est pas le plus facile.... et bref par la suite j'ai pas mal changé de fusil d'épaule, certes je 3bet pas mal oop mais je fais vraiment attention à ça....et je préfère bien plus 3better ip et sqeeze de même..
|
|
#8 |
|
|
ok merci pour les commentaire, et pour repondre a moirhum, j ai aussi commencer a 3better en position avec des mains comme 54suit etc et raiser du co avec des mains comme Q6suit, K5 etc...c est tu des mains comme cela que tu veut dire ou c'est un peu trop...
et ^puis une autre question...je raise avec un Q5 suit du CO, et me fai caller par un blind...je frappe ma Q, c'est tu correct de checker back le flop car je veut pas creer un mega pot avec une bad Q(situation qui m est arriver hier)
|
|
#9 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
mais perso,au NL100 jaime pas trop 3better light abondament contre pas mal n'importe qui comme plusieurs font au plus hautes limites.Je dit pas que c'est pas correct de le faire,mais je crois que le faire trop souvent contre n'importe quel joueur c'est -EV |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl100 AJ in 3bet pot face a min raise | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 03/12/2007 17h15 |
| NL100 88 dans 3bet pot | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 28/11/2007 20h04 |
| NL50 3bet AQ OOP | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 21/11/2007 13h20 |
| NL100 6max - TT oop 3bet pot | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 11/09/2007 16h49 |
| NL100, semi-bluff 3bet, OESD OOP vs le même vilain, Spew ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 28/07/2007 07h29 |