|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Main qui me chicote depuis maintenant une semaine.
J'ai demandé a philledingue et il ma dit de la posté. Que pensez vous de ma ligne? Croyez-vous que ca peut etre une bonne stratégie de lui dire quand je hit comme ca il va penser que je mens et il va push? Aussi, la river est très dangereuse car il peut avoir frapper ses quads. Vous checkez back ou vous bluffez push riv? Merci. FullTiltPoker Game #4375916980: Table Brandon Adams - $100/$200 - No Limit Hold'em - 1:03:12 ET - 2007/12/03 Kirbynator has 5 seconds left to act AcowSAYMOOO: nit Kirbynator posts the small blind of $100 BeepBeepImaJeep has 5 seconds left to act BeepBeepImaJeep posts the big blind of $200 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [4d Qs] Kirbynator calls $100 BeepBeepImaJeep checks *** FLOP *** [Ts 9c 8s] BeepBeepImaJeep checks Kirbynator checks *** TURN *** [Ts 9c 8s] [Jd] BeepBeepImaJeep checks Kirbynator: str Kirbynator checks *** RIVER *** [Ts 9c 8s Jd] [8d] BeepBeepImaJeep: fu BeepBeepImaJeep checks Kirbynator checks *** SHOW DOWN *** BeepBeepImaJeep shows [9d 3c] two pair, Nines and Eights Kirbynator shows [4d Qs] a straight, Queen high Kirbynator wins the pot ($399.50) with a straight, Queen high *** SUMMARY *** Total pot $400 | Rake $0.50 Board: [Ts 9c 8s Jd 8d] Seat 1: Kirbynator (small blind) showed [4d Qs] and won ($399.50) with a straight, Queen high Seat 5: BeepBeepImaJeep (big blind) showed [9d 3c] and lost with two pair, Nines and Eights Seat 6: AcowSAYMOOO is sitting out
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
j'aurais peut etre misé le turn, mais avec le board qui pair sur la river je check aussi, il va avoir la full house trop souvent, et s'il a la str8 vous spllitter de toute facon
jespere que ca va taider |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est un bon deal 50c pour flipper 200$
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
la facon qu'il a jouer je le mettais sur quads 8 moi aussi... jaurais cheké
|
|
#5 |
|
|
fold turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oue ou 3 paires
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Ouais moi aussi je le mettais sur un quads de 8 mais bon ..... faut dire aussi je viens juste de voir un épisode de HSP ou negreanu se fait stacké en floppant une straight par un quads de 8 de lindgren à la turn... Bon ben moi sur cette main j'aurais + eu peur d'une straight supérieure de jeepjeep mais je crois bien que j'aurai banni le "str" sur la turn pour un bet pot!! De toute façon, je sais pas si faire des commentaires de ce style pour "essayer" de faire tilter des joueurs comme jeepjeep qui jouent à 5 chiffres voir 6 régulièrement est vraiment utile... Je pense que tu risques + qu'il te mises ton tapis sur un bluff ou pas ... 20k c'est un % moins important de sa bankroll que toi I guess....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|