|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Vilain est 18/10/1,2 < 525 mains
J'ai une image semi TAG/SLAG et on a pas vraiment d'histoire ensemble à part qu'il m'a surement vue 3betté d'autres joueurs et gagner des pots sans showdown depuis qu'on est a la table... PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($100) UTG ($253.65) MP ($103.55) Hero ($139.45) Bouton ($116.75) SB ($161.45) Preflop: Hero est CO avec A , A . 1 fold, MP relance à $3, Hero relance à $10, 3 folds, MP égalise $7. Flop: ($21.50) K , T , 7 (2 joueurs)MP checks, Hero mise $15, MP égalise $15. Tournant: ($51.50) J (2 joueurs)MP checks, Hero ? Bon j'vais vous donner mon raisonnement et dites-moi ce que vous en pensez... Bon first off le gars est tight comme mon cul so son range est pas très vaste pour caller des 3bet OOP imo (AK, AQ, AA-TT et peut-être d'autres pockets paires pour set miner, je sais pas). Comme je l'ai mentionné plus haut, il est 18/10/1,2. Au flop, standard c-bet puisque je ne m'attend pas nécéssairement à ce qu'il fold des mains que je bats comme AK, QQ, JJ (vue mon image, je m'attend à ce qu'il c/c le flop et réévalue le turn). Le J tombe sur le turn, une carte vraiment mauvaise parce que maintenant, s'il a JJ, il a son set. Donc ici je pense que je n'ai vraiment pas le choix de checker back. En faite, peu importe le turn, je pense que je dois absoluement checker back ici puisqu'il va surement folder toutes les mains que je bat sur un second barell (sauf AK obv.) alors qu'il pourrait surement caller un bet de genre 1/3 pot sur la river si je check le turn. Et en checkant le turn, je prévois caller pas mal anyway river s'il lead obv puisque malgré son faible AF, je pense que je lui ouvre la porte pour un value/blocking bet ou un bluff. Like it ? Je post ça parce que j'ai eu un petit débat aujourd'hui avec un de mes chum qui pense que le jeu à faire est de leader le turn afin de se protéger des draws mais comme j'ai dit, les draws sont vraiment peu probable selon moi et s'il draw, il draw vraiment thin. J'essayais de lui expliquer que dans ce genre de spot, il vallait mieux maximiser ses gains/limiter ses pertes en checkant le turn que de protéger/situer sa main en leadant. Qu'est-ce que vous en pensez ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 11/12/2007 à 02h56. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
check
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis pas mal d'accord avec ta ligne de pensée. Je check le turn et réévalue sur la rivière.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je ferais pareil en plus le draw serait AQs et AKs si c\'est le premier t\'est deja mort et il y a peu de chanche pour ces deux vu que t\'as 2 as dans la main. Dans tous les cas c\'est al bonne ligne je pense aussi.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 - Turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 30/10/2007 12h46 |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 12h23 |
| NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/05/2007 14h43 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |