|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon premier post j'me suis décidé a commencer a poster
j'voudrais juste des commentaires sur ma line svp le CO est 42/3/0.4 en 150 mains donc évidemment il montre clairement pas souvent des signes de force. ca justifie pas mal mon call sur la flop ici car je fold certainement a un reraise si je raise le flop. Poker Stars, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 8 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP1: $78.60 MP2: $24.55 CO: $178.95 Hero (BTN): $106 SB: $99 BB: $133.30 UTG: $131 UTG+1: $59 Pre-Flop: A A dealt to Hero (BTN)2 folds, MP1 égalise $1, MP2 se couche, CO égalise $1, Hero relance à $5, 3 folds, CO égalise $4 Flop: ($12.50) 4 5 6 (2 joueurs)CO mise $7, Hero égalise $7 Tournant: ($26.50) 3 (2 joueurs)CO mise $16, Hero se couche Résultats: $26.50 Pot ($1.25 Rake) CO mucked and WON $25.25 (+$13.25 NET) document.getElementById('hh').focus();document.get ElementById('hh').select(); |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
ahh et je joue qqch comme 16/13/4
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Avec CO qui va voir 43% des flops, je raise à 7-8$ préflop après le limp de MP1 et le sien. Je raise le flop, trop de draws et tu ne veux pas voir... s'il reraise au moins tu sais tout de suite qu'il y a quelque chose de louche. Tu as joué ça beaucoup trop passivement selon moi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
perso ici un joueur avec 0.4 de AF post-flop qui lead le flop sur un flop comme ca, il me bat assez souvent. je ne le vois pas sur un semi-bluff, i.e une drawing hand de force moyenne ici, donc c'est pourquoi je call le turn et réévalue la turn pour voir s'il va encore montrer autant de force
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
raise plus preflop a 6-7 minimum et puis raise le flop autour de 21, tu pouvoir plus te situer.
au turn le boeard devien vraiment scary et si il bet encore tu peux folder en paix je pense
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
franchement vu l\'AF je me demande si ca peut pas être correct de coucher au flop. meme si c\'est 150 mains 0.4 quand meme
. Sinon vu qu\'il relance que 3% des mains il peut avoir aussi une paire en 88 et JJ mais bon avec ces AF un donk lead ca fait peur :s
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je raise un peu plus preflop et je reraise le flop
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
sur quoi tu place le vilain pour raiser le flop? c'est quoi son range?
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
jai un peu de misere avec le raise sur le flop a cause justement pour moi son range est assez fort ici...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ben tu raise pour te situer et justement mieux definir son range, et reprendre le controle sur la main, son range incue tout e les overpair aussi que tu domine completement
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|