|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ici preflop, c'est une main que je vais souvent relancer mais dans ce cas-ci je décide de flat caller puisque je suis en position pour la jouer dans un multipot et que MP run genre 44/5 donc il fold presque rien.
Vos commentaires sur le reste de la main telle que jouée. Vilain utg est : 19/13/2.5 PokerStars No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) MP ($249.55) Hero ($274.05) SB ($201) BB ($45.75) UTG ($312.05) Preflop: Hero est le Bouton avec , . UTG relance à $8, MP égalise $8, Hero égalise $8, 1 fold, BB égalise $6. Flop: ($33) , , (4 joueurs)BB check, UTG mise $24, MP se couche, Hero relance à $72, BB se couche, UTG égalise $48. Tournant: ($177) (2 joueurs)UTG check, Hero: bets $194.05
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Chu pas certain que la relance direct au flop j'aime... Ok, c'est du Nl200 et c'est beaucoup plus agressif que du nl50 et même nl100, mais ta des info particulière sur UTG??
Tu pense avoir un certain fold equity sur utg, son range contient très souvent un K ou non vu le raise de cette position? Je trouve que c'est un peu mince au flop comme tirage... au turn c'est autre chose. Sur le turn, j'aime ton bet! Tu représente pas mal de force depuis le début de la main et tu risque bien de faire folder un King si le joueur est descent. J'aimerais connaitre ton raisonnement sur le flop.. merci.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Contre un raiser UTG nit, t'es sûrement mieux avec un call au flop, vu que t'as la position, ton draw est vraiment pas évident, et s'il pense abandonner la main, ce genre de vilain check/fold le turn habituellement. Son range est vraiment polarisé entre:
1- Les mains contre lesquelles t'as des implied odds de fou. 2- Les mains qui vont abandonner le projet. Anyway, avec les stacks, ton raise qui te commet à caller un shove est pas trop beau, et c'est pas vraiment un vilain contre lequel tu dois être vraiment tricky. Il joue probablement plus ses cartes. Le shove au turn peut pas être trop mauvais pcq t'as un million de outs, même si tu dois pas avoir tant de fold equity. Le flop est pas drawy, fak il peut facilement slowplayé (correctement).
|
|
#4 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20 : fullhouse on turn vs nit, your line ??? | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/10/2007 15h10 |
| NL200 : turn brings OESD+FD | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 06/08/2007 23h07 |
| NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 21h52 |
| OESD+FD sur le turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 10/07/2007 13h02 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |