|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
alors la je suis face a des bigs stack hyper agressifscapables daller a tapis avec top paire mais sont prudents sil y a des couleurs ou suite possibles
je cherche a les pieger... mais je pense avoir mal joué le coup en meme temps si je call juste et hit ma flush je vais rien en tirer je cherche soit a gagner le coup tt de suite soit garder de bonne chance au shodown...mais suite a mon anlyse je sais quil y en a un des deux qui doi avoir une paire et lautre un as... donc le fold equity est faible... cependant que pensez vous le reraise de tuko??, c excessif non??? quauriez vous fait à sa place??? et mon call au flop me semble correct quen pensez vous??? ceci dit je naurais surement pas du rentrer dans le coup mais je sens des cotes implicites enormes... GAME #724595247: Texas Hold'em NL $0.50/$1 2007-11-16 10:20:16 Table Cergy Seat 1: OLIVIA21 ($303.80 in chips) Seat 3: hero ($93.90 in chips) DEALER Seat 5: Divine9th ($99.00 in chips) Seat 8: TUK0 ($139.45 in chips) Divine9th: Post SB $0.50 TUK0: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to TUK0 Dealt to bisounours2 [S4 S5] OLIVIA21: Raise $5.00 hero: Call $5.00 Divine9th: Fold TUK0: Call $4.00 *** FLOP *** [S7 S2 DA] TUK0: Check OLIVIA21: Bet $9.00 hero: Raise $30.00 TUK0: Allin $134.45 OLIVIA21: Fold hero: Allin $58.90 *** TURN *** [C10] *** RIVER *** [HK] *** SUMMARY *** Total pot $245.85 Rake $2.00 TUK0: wins $245.85 with asqo Dernière modification par Caz ; 18/12/2007 à 13h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
reload preflop au max.....
le reste std...
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ta main est très forte car en plus de la couleur, tu as le 3 pour 3 autres outs ainsi qu'une backdoor str8 également de possible.
Tuko : Tout ce que j'ai à dire sur son jeu est ceci : Ajoute le à ta buddy list.
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
mais que pensez vous de mùon call preflop?? c un peu exagérer meme avec la position non???
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'aime plus ou moins le call préflop dans ces circonstances (vous n'êtes pas deep; selon ce que tu dis de tes adversaires, ils sont prudents face à une str8/flush mais aggressif lorsqu'il n'y a pas un tirage possible; tu es hors position pour le restant de la main).
Bref, c'est un fold pour moi! Le seul moment où je vais caller, c'est si j'ai des adversaires très weak postflop (contre lesquels je peux bluffer assez souvent) ou, à l'inverse, des maniacs aggro qui vont au showdown dès qu'il frappe un petit kekechose. Ici, avec 45s, tu es dans une très facheuse position: selon ce que tu dis de tes adversaires, ils ne te paieront pas si tu frappes, mais te chargeront chers quand tu seras sur un draw. Fold preflop. As played, well played sur le flop.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
tu peux bien te retrouver au Maroc
|
|
#7 |
|
|
yont meme pas de subway au maroc
|
|
#8 |
|
|
Lequel? Celui qui est pratique, ou celui qui est délicieux?
|
|
#9 |
|
|
je ne joue pas cette main, si je la joue je la relance pour etre invisible si je hit
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aurais je pu me sortir de cette main ? | TheSlick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 29/11/2007 10h54 |
| J'aimerais votre avis sur cette main. | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/11/2007 23h35 |
| Commentaire sur cette main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 13/11/2007 02h56 |
| Analyse de cette main | KidBawitdaba | Stratégies - Tournois | 10 | 05/07/2007 14h33 |
| Analyse de cette main merci | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 18/05/2007 10h01 |