|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Vilain est un donk qui a été chanceux sur cette table.
Il est 56/16/1, flop agression: 0,5 turn aggression: 1,2 river aggression: 4 Il est vraiment donk, il suit très souvent avec pas grand chose. Ici, j'ai toutes les raison de penser que ma main est bonne d'après moi... On a presque 3 fois le buy-in tout les deux et j'attendais une main semblable pour le stacker... bref, que pensez-vous de la main et que faites-vous sur la river? GAME #770325447: Texas Hold'em NL $1.00/$2.00 2007-12-23 14:25:17 Table "TURBO" Yuraka Seat 1: NotHimAgain ($492.80 in chips) Seat 3: mimer666 ($352.23 in chips) Seat 5: MarchBrown ($196.40 in chips) Seat 6: RealZordrack ($589.75 in chips) Seat 8: 4assi15 ($598.07 in chips) DEALER NotHimAgain: Post SB $1.00 mimer666: Post BB $2.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to RealZordrack [HJ SA] MarchBrown: Fold RealZordrack: Raise $8.00 4assi15: Call $8.00 NotHimAgain: Fold mimer666: Call $6.00 *** FLOP *** [SQ DA CJ] mimer666: Check RealZordrack: Bet $19.00 4assi15: Call $19.00 mimer666: Fold *** TURN *** [H5] RealZordrack: Bet $46.00 4assi15: Call $46.00 *** RIVER *** [D4] RealZordrack: Check 4assi15: Bet $80.00 RealZordrack: Raise $200.00 4assi15: Allin $445.07 RealZordrack: ???
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Call en vomissant sur ton clavier. Seulement AQ et un set te bat ici et d'après-moi, seulement 444 est possible dans les sets ici car il ne fait que te flat-caller. Je ne sais pas c'est quoi le type de donk qu'il est mais s'il avait frappé un set durant la main il t'aurait raisé.
Son AF est de 4 sur la rivière. Tous des As sont possibles ici. Je le mets sur A4. Aussi, as-tu checké la rivière vu son AF de 4 sur la rivière? Joyeux Noël en passant mon Zord ! Je vais me coucher bientôt alors tu peux me donner en PM les résultats de la main pour ne pas le mettre ici et scraper l'analyse?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 24/12/2007 à 03h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Oui j'ai checké la rivière pour le laisser miser à ma place car j'étais presque sûr qu'il miserait et ce fut le cas...
Joyeux Noël toi aussi mon king!!!
|
|
#4 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
toute son putain de range te own presque..
Je sais pas ce que tu fesais, mais deep c'est loing d'etre le genre de mains sur ce flop que tu vveux stacker un donk |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
T'as combien de mains sur lui...pcq on ne peut pas juger de l'AF par streets trop rapidement. Bet/call ou check call river. As played, il va te shower KT à chaque fois. 300bb deep, protège ton stack un peu.
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je prefere le check-call au check-raise sur cette riviere.
As played, fold en disant simultannément "ah calisse". Je vois pas trop avec quoi il peut caller ton check-raise outre un QJ, et QJ ne reraise pas. Tu dis qu'il est tres donkey, donc je pense que ca depend de quel type de donk il s'agit... mais faudrait qu'il soit donk en crime pour que tu sois en avance ici...
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
sur combien de main ton echantillon? jaime pas vraiment le check raise.
|
|
#8 |
|
|
Bah si l'échantillon est le moindrement grand, on perd p-e de la value a check-call, quoi qu'il a un grand riverAF...je pensais p-e au bet/call la riv...
Mais moi non plus j'aime pas le check raise river imo |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
bet/call > c/c >>>>> CR dans mon livre
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
check/call la river
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacrament tres tres tres tres trs dur a avaler celle la | Bardamu99 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 21/11/2007 07h02 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |
| Très drôle | Glover | Pas de poker ICI | 15 | 23/04/2007 10h50 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 22h15 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 14h31 |