Poker Collectif

Vieux 31/12/2007, 06h14   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut NL100 - KQ oop, yet again

Aucune info
Standard preflop?

Bet turn I guess...

Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

BB ($40)
UTG ($97.85)
MP ($80.22)
CO ($149.20)
Bouton ($82.13)
Hero ($197.50)

Preflop: Hero est SB avec Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise $1, 1 fold, CO égalise $1, 1 fold, Hero relance à $6, 1 fold, UTG égalise $5, CO se couche.

Flop: ($14) Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $9, UTG égalise $9.

Tournant: ($32) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, UTG mise $15, Hero égalise $15.

Rivière: ($62) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, UTG mise $67.85 (All-In), Hero se couche.

Jayggins: moi je les organise
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 11h26   #2
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL100 - KQ oop, yet again

Preflop cest correct, mais simplement completer est bon aussi.

Pour le turn et river ca depend vraiment du joueur..contre certains ta ligne est correcte, contre dautres tu dois miser turn et river for value pour tout son stack. Mais as played jpas mal sur que le fold a la river est bon, jai limpression quil a un set souvent.
Vieux 31/12/2007, 16h58   #3
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

bleh ce que jaime pas c que jamais tu prend cette ligne avec un monstre mais j crois que le fold est correct vu que je serais ben surpris quil transforme 66 en bluff, par contre a ne pas faire vs un bon joueur.
Vieux 01/01/2008, 03h18   #4

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Bon point Spexel.

Vilain avait A2o pour tout un play. Mais c'est vrai que ma ligne est parfaite pour me faire bluffer.

Jayggins: moi je les organise
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 10h03   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Personnelement je bet le turn parce que je vais second barrel ce board avec AK, JJ, 22, AJ, AT etc.
Ou alors si je sais que villain Bet si Je CB/CH, J'y vais pour un CH/R
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 10h04   #6
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

ta ligne de check/call au turn est certes parfaite pour te faire bluffer mais d'un autre coté tu maquilles parfaitement ta Q en check/callant ce turn

Le vilain peut il avoir les cowboys ou les rockets ?? noooooooo way
Y'a juste un call preflop de ta raise

On est pas en NL 25, ni en NL 50 so Qx est peu probable

alors je calle la river peut etre lui as tu donné trop de crédit

Outils de la discussion

Règles de messages