|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est semi compétent / reg. Bref, il est gagnant, il joue pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pendant la main je n'ai pas PT sur mon laptop, donc pas d'info proche de disponible.
leo31100 est au siège 0 avec 128,70$. -gusgi- est au siège 1 avec 155,45$. Bruno.Dias. est au siège 2 avec 146,44$. 2_jayggins_1 est au siège 3 avec 318,60$. HERO est au siège 4 avec 200,80$. RiggedMFSHIT est au siège 5 avec 505,68$. Le donneur est au siège 2. 2_jayggins_1 mise un blind de 1$. HERO mise un blind de 2$. (6h 7h ont été distribuées à HERO.) Pré-flop: RiggedMFSHIT relance pour 5$. leo31100 suit pour 7$. -gusgi- passe. Bruno.Dias. suit pour 7$. 2_jayggins_1 passe. HERO suit pour 5$. Le flop vient Ah 3h 4c. HERO mise 21$. RiggedMFSHIT suit pour 21$. leo31100 suit pour 21$. Bruno.Dias. passe. Le tournant vient 5h. HERO dit parole. RiggedMFSHIT dit parole. leo31100 dit parole. La rivière vient 9s. HERO mise 40$. RiggedMFSHIT relance pour 172$. leo31100 passe. HERO va all-in pour 132,80$. std? je veux que mon bet sur la river ressemble à un block bet et que le vilain shove par dessus moi avec un set ou TPTK ou autre que je bats, donc son shove est ce que je cherchais. Donc je considère que j'ai pas le choix de caller, sa ressemble trop a un block bet. any thoughts? standard? ez fold? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bizarre quand meme son moove à la river avec la flush possible ... je me demande si t pas face à une flush superieure ... Tk si il fait ca avec str8 ou moins il est mauvais !
je call cette river en serrant les fesses |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
pkoi tu check turn ? ça fais pas de sens
un autre h et ça tue ton action, le board se pair et t'es comme un con??? et surtout y'a comme des milliards de str8 de possibles ici, sans parler des vilain qui vont caller avec une pair et un gros h... et si tu c/r tu donnes ta main eaz bet turn
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|