Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/01/2008, 16h47   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

FrankyBG a une excellente aura (150 points)FrankyBG a une excellente aura (150 points)FrankyBG a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Question NL FR - TPTK au NL100

Voici une main que j'ai joué en cash game live récemment. Je me demande si j'aurais dû la jouer différemment.

J'ai environ 200$ au début de la main, mon adversaire me couvre. C'est un joueur très moyen, plutôt calling station, qui peut bien jouer une main et jouer la suivante comme un vrai jambon.

Il limp early position. Je suis directement à sa gauche et je relance à 4$ avec AsKs. Un autre joueur call et Monsieur limpeux call aussi.

Flop : Th Ah Tc

Il check, je mise 10$, le 3e joueur fold et M. Limp call.

Turn : 7s

M. Limp check encore. Je mise 25$ et il call. (je le mettais sur une flush draw au flop, mais là je commence à suspecter qu'il slowplay un Dix...).

River : 4d

Il check encore. (tous les draws ont manqué) Je me dis qu'il ne checkerait pas un Dix, mais qu'il pourrait avoir une main comme AQ ou AJ. Je mise 25$ encore (j'étais très proche de checker back...)

Il me reraise all-in !

Je réfléchis puis en arrive à l'évidence, je suis battu, alors je fold.

Il montre AT !

Comment jouez-vous la main ?

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 16h51   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : TPTK au NL100

contre un joueur passif je la joue pareil. Ce type de joueur raise pas leurs bonnes mains avant la river

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 16h54   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy
Par défaut Re : TPTK au NL100

Déjà je raise à minimum 5$ Preflop et je la joue exactement comme toi sauf que parfois je vais checker le Flop pour du pot control

Si par exemple CH/CH, il Bet turn / tu calls, Il Bet River tu peux caller aussi.. ca fait calling station .. mais tu vas pas le payer trop cher, et ca peut l'inciter à bluffer aussi, ou te faire payer avec un AQ, AJ, A9 etc
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL100, AQo 3betté PF SB, TPTK vs 2 joueurs nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 0 11/12/2007 02h15
NL100 - TPTK face à un donk sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 8 25/09/2007 22h33
NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 9 12/07/2007 01h08
NL100 - TPTK OOP, comment éviter le pire ? waqsfeu Stratégies - Cash Games - basses limites 4 26/05/2007 06h38
NL100 TPTK + Nut Flush draw THE SAINT Stratégies - Cash Games - basses limites 11 30/03/2007 20h19

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h18.