|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Voici une main que j'ai joué en cash game live récemment. Je me demande si j'aurais dû la jouer différemment.
J'ai environ 200$ au début de la main, mon adversaire me couvre. C'est un joueur très moyen, plutôt calling station, qui peut bien jouer une main et jouer la suivante comme un vrai jambon. Il limp early position. Je suis directement à sa gauche et je relance à 4$ avec AsKs. Un autre joueur call et Monsieur limpeux call aussi. Flop : Th Ah Tc Il check, je mise 10$, le 3e joueur fold et M. Limp call. Turn : 7s M. Limp check encore. Je mise 25$ et il call. (je le mettais sur une flush draw au flop, mais là je commence à suspecter qu'il slowplay un Dix...). River : 4d Il check encore. (tous les draws ont manqué) Je me dis qu'il ne checkerait pas un Dix, mais qu'il pourrait avoir une main comme AQ ou AJ. Je mise 25$ encore (j'étais très proche de checker back...) Il me reraise all-in ! Je réfléchis puis en arrive à l'évidence, je suis battu, alors je fold. Il montre AT ! Comment jouez-vous la main ?
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
contre un joueur passif je la joue pareil. Ce type de joueur raise pas leurs bonnes mains avant la river
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Déjà je raise à minimum 5$ Preflop et je la joue exactement comme toi sauf que parfois je vais checker le Flop pour du pot control
Si par exemple CH/CH, il Bet turn / tu calls, Il Bet River tu peux caller aussi.. ca fait calling station .. mais tu vas pas le payer trop cher, et ca peut l'inciter à bluffer aussi, ou te faire payer avec un AQ, AJ, A9 etc |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, AQo 3betté PF SB, TPTK vs 2 joueurs | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 11/12/2007 03h15 |
| NL100 - TPTK face à un donk | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 25/09/2007 23h33 |
| NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/07/2007 02h08 |
| NL100 - TPTK OOP, comment éviter le pire ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 26/05/2007 07h38 |
| NL100 TPTK + Nut Flush draw | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 30/03/2007 21h19 |