|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
BT est 20/10/0.75 sur 50 mains , UTG+1est à la table depuis 2 tours et n'a pas fait grand chose pour l'instant.
Button Bouton ($96.50) SB ($59.79) BB Hero ($126.10) UTG UTG ($103.00) UTG+1 UTG+1 ($100.00) Preflop: Hero is in the BB with 7 8![]() UTG raises to 4.00, Bouton égalise 4.00, 1 fold, Hero égalise 3.00. Flop (12.50) T A 9![]() Hero mise 9.00, 1 fold, Bouton égalise 9.00. je donk bet le flop car je n'aime pas jouer passivement OOP et je fais pareil quand je trouve du gros jeu (set ou DP) sur les boards dangereux. En plus, le raiseur initial est entre le marteau et l'enclume, donc si il n'a pas d'as, je devrait pouvoir remporter le coup tout de suite si le bouton n'a pas touché non plus (souvent une PP). Turn (30.50) J ![]() Hero mise 25.00, Bouton égalise 25.00. La turn annonce rien de bon, je touche la suite alors que la couleur tombe et que le bouton avait juste callé le flop. Je bet surtout pour me situer, prêt à folder à un raise mini ou pas. (j'aurais better le pot voir un poil plus si le suite était tombé sans la couleur même si lui aussi peut avoir une suite mais au dessus bien qu'improbable). Mais bon, il a aussi interêt à suivre avec une bonne flush mais à part KsQs ou QsJx, je vois pas trop avec quelle main il pourrait avoir touché ça. Il peut avoir pas mal des combos de draws + paires (AxQs, QsJx, 9xTs,...), un set depuis le début, je le vois pas suivre avec juste un As. Vous le voyez sur quoi? River (80.50) 4 ![]() Hero mise 36.00, Bouton égalise 36.00 Bon, alors là, je sais pas quoi faire du tout. Je fais ce Bet un peu pourri sur lequel je peux pas trop me permettre de folder si il met les 22$ de plus qu'il lui reste. Vous auriez juste check/caller ou check/folder? En même temps, ce bet qui ressemble à rien montre de la faiblesse et peut inciter à payer pour un set ou DP. En fait, avec le recul, je dirais un check/call, mais j'en sais trop rien. Dernière modification par Humito ; 06/01/2008 à 14h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je fold PF. Des SC oop, ca ne vaut pas grand chose.
As played, j'aime bien ton donk bet sur le flop. Dans ce genre de spot, j'aime bien check/caller le turn. Si le vilain est moindrement aggro, il va better fort le turn et checker la river avec une panoplie de main ( weak Ace, JT, QJ,bluff,etc.), mais va rarement better la river sans avoir la flush. Donc, tu peux facilement te situer contrairement à leader fort le turn, car le pot va etre assez gros à la river et va te donner des bonnes cotes que le vilain n'a aucune intérêt à raiser le turn. Bref, fold PF et tu vas t'éviter un paquet de problème. Il y a tellement de situation plus profitable que de jouer des SC oop sans connaître les vilains, surtout à ces limites. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - AA sur board dangereux vs. 2 joueurs. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 25/09/2007 22h29 |
| NL100 - bottom 2 paires sur board avec quelques draws. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 25/09/2007 22h04 |
| JJ sur board dangereux | Kidam | Stratégies - Tournois | 1 | 24/07/2007 04h13 |
| NL10 99 board dangereux | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 21/07/2007 04h16 |
| NL100, 88 avec board de 72999 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 13/12/2006 01h05 |