|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Lousseur est 35/6/1.5 sur 900 mains
Zéro info sur les deux autres ils viennent juste d'arriver à la table Je me retrouve avec AKo dans une situation assez difficile à jouer sans info particulière sur les deux shorts-stacks qui sont très nouveaux sur la table (- de 5 mains à la table). Carlito avait 8.37$ de stack au début de la main Laurent avait 10.55$ de stack au début de la main Je relance, louzzeur suit mon raise. Carlito me 3-bet et laurent ne fait que suivre. Maintenant, l'action est à moi et je me dis que les deux short-stacks ne sont pas vraiment compérent en voyant la grosseur de la mise de Carlito et le call vraiment affreux à mon avis de laurent donc je ne mets pas les deux SS sur des premiums. Maintenant, je sais que louzzeur, en voyant ses stats et de la façon qu'il joue normalement avec moi car j'ai quand même 900 mains de jouées avec lui, je me dis qu'il va seulement caller mon 4-bet avec les grosses premiums (soit JJ+ et AK) donc si je fais le 3-bet, je vais très souvent me retrouver avec AK contre deux shorts-stacks avec probablement la meilleure main. Par contre, si louzzeur a une main alors je viens de me faire prendre dans un gros pot pre-flop avec seulement AKo contre 4 joueurs pour AT BEST en situation coin-flip avec QQ. Sans louzzeur, je push sans même penser ici mais vu qu'il est là, disons que je ne savais pas quoi faire. J'ai été pris de cours... Je me demandais qu'est-ce que vous faites pre-flop ici dans cette situation contre 2 shorts-stacks et un régulier devant moi. 1) 4-bet à 13$ 2) Call 3) Fold knghippo423 est au siège 0 avec 28,45$. De_Kikker est au siège 1 avec 6,40$. louzzeur est au siège 2 avec 24,73$. Carlito2551 est au siège 3 avec 8,37$. laurentT22 est au siège 4 avec 10,55$. Euns est au siège 5 avec 38,40$. fi_n est au siège 6 avec 24,10$. martinosso est au siège 7 avec 4,75$. Bagirov est au siège 8 avec 18,25$. dimadima1 est au siège 9 avec 3,65$. Le donneur est au siège 2. Carlito2551 mise un blind de ,15$. laurentT22 mise un blind de ,25$. (Ks Ad ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: Euns passe. fi_n passe. martinosso passe. Bagirov passe. dimadima1 passe. knghippo423 relance pour ,75$. De_Kikker passe. louzzeur suit pour 1$. Carlito2551 relance pour 3,25$. laurentT22 suit pour 4$. knghippo423 ????
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1) et force les à être all in preflop, j'pense pas que Louzzeur soit un facteur ici vu son cold call, il joue bcp de main et en raise seulement 6%, j'crois pas qu'il soit sur AA et KK... et les deux seules mains que tu veux vraiment pas voir c'est AA et KK...
Je pense tu peux jouer ton stack ici.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation théorique avec nuts | Kirb | Stratégies - Tournois | 25 | 08/07/2008 19h14 |
| NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/12/2007 03h25 |
| NL25: Situation intéressante sur la rivière | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/12/2007 13h47 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 23h27 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 13h12 |