|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le gars a 1500 et moi aussi,
Il est un joueur standard et aggressif, il ma suckout earlier AK vs KQ flop AQ2 turn Q J'aii AdAs early je raise a 20 et 2 calls, (gars standard, et fish) flop 98HH4C. Je bet 50, le gars agressif raise a 150 et le fish call, Quel est le meilleur jeu car on est crissement deep pis je joue pas souvent FR
|
|
#2 |
|
|
je raise pas mal plus qu'à 20$ preflop....
1: vous êtes deep en sale 2: c'est du poker live mais ouais, gay spot, le fish à combien d'$? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
500 pis 20 cetait 4BB pis standard
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
kc vous pensez du call et réévalutation sur le turn ?
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
si tu raises et que l'un deux shove... tu dois folder, si tu raises et que l'un deux flat call, j'ai encore + peur.
mais j'aime trop pas le spot, j'crois que je pars en courant dans les bras de theplux. Bref, j'sais pas quoi faire. Flat call et réévaluer serait sage mais s'il bet le turn sur une brique? Ou sait pas trop on en est ou... |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tough spot.
J'aurais tendance à reraiser en espérant faire folder le gars aggro. Si le gars aggro rereraise, fold. Si le gars aggro fold, je suis prêt à jouer mon stack contre le fish s'il pousse all-in. Si le gars aggro call, je cours pleurer dans les bras de The Plux. Mais bon... le simple fold est probabablement correct en cas d'incertitude.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIVE NL500 JJ Getting chekraised FR | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/01/2008 19h51 |
| sick spot 225 BB deep | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 15/11/2007 15h26 |
| NL200 AK 4b spot de gay | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 05/09/2007 16h11 |
| AA tricky spot | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 34 | 21/05/2007 23h14 |
| toff spot JJ OOP deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 18h45 |