|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Voici la main
Hold'em - 19:13:11 ET - 2008/01/08 Seat 2: PaceMann ($15.45) Seat 3: TAIB001 ($1.65) Seat 4: Crownover ($5.10) Seat 5: metalhead00420 ($1.90) Seat 6: Hero ($15.65) Seat 7: njpokerhoney ($5.90) Seat 8: blacksox1 ($1.75) Seat 9: KingKarlo ($1.80) Crownover posts the small blind of $0.05 metalhead00420 has 5 seconds left to act metalhead00420 is sitting out Hero posts the big blind of $0.10 The button is in seat #3 Holecards : Dealt to Hero [ ]metalhead00420 stands up njpokerhoney folds Vetteparts adds $2 blacksox1 folds KingKarlo folds wjf06 sits down PaceMann calls $0.10 wjf06 adds $10 TAIB001 folds Crownover calls $0.05 Hero has 15 seconds left to act Hero checks Flop : [ ]Crownover checks Hero checks PaceMann checks Tournant: [ ] [ ]Crownover bets $0.10 Hero raises to $0.40 PaceMann folds Crownover raises to $0.70 Hero has 15 seconds left to act Hero calls $0.30 River : [ ] [ ]Crownover has 15 seconds left to act Crownover bets $1.70 J'ai 2 questions sur cette main. 1. Est-ce que j'ai été trop weak sur la turn? Sur la turn je raise après qu'il min. bet, et apres il me fait un autre genre de min raise. Je me dis qu'il a peut-être un flush draw, mais surement pas un K, il aurait better avant. Donc ici, est-ce que je devrais le re-re-raiser pour faire payer le draw? Finalement je call son p'tit re-raise 2. Est-ce que je devrais juste callé ou raisé sur la river? Je me disais que si je raisais, il me callerait probablement juste avec une main meilleure (a moins d'être un donk, ou a moins de penser que je bluff), mais je crois que la plupart du temps si je raise cette river, y'a X-4 plus fort qui peut me caller, et comme le gars était sur le SB, c'est possible qu'il ait un 4. Qu'est-ce que vous en pensez? Je crois que j'aurais probablement du re-re-raiser la turn. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca depends du joueur mais le call sur le turn est correcte et le call sur la riviere aussi. Sans stats c'est dure a dire.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Même chose, je call le turn et la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
je ne pense pas qu il le kx ou 99 ou k4 ou k9 si non il aurais raiser au flop du au tirage
ensuite sur la turne bets de .10 soit il et sur le tirage, mais pas sur un 9xo car il aurais bete plus pour proteger sa main, ensuite il reraise donc il et sur tirage en se disant que tu n est pas sur un k 4 9 en bluff et essayer de te faire passer sur un semi bluff, la river il bets pour moi il a un 9x ou 79 ou en bleuffe avec tirage je le vois mal avec 74 ou 49 je pense que a la turne t aurais du reraiser pour lui faire payer chere si il et sur tirage couleur et la river t aurais du reraiser afin maximiser ton set tu a jouer tres prudent alors que si tu analyse bien le board et l action du joueur tu et l argement devant avec ton set merci de poster les cartes qu il avait |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Peux-tu m'espliquer pkoi tu ne préfères par le reraise pour essayer d'aller chercher son stack maintenant. Il est short et il semble avoir un certain intérêt pour sa main... à moins qu'il n'accorde pas de crédibilité à la raise de héro (difficile à dire sans historique et stats). Ma réflexion vient su fait que s'il est sur un tirage manqué on risque de ne pas lui soutirer un $ de plus à la river. Alors j'aurais eu tendance à lui faire prendre une décision sur son stack au turn et le voir manqué son tirage sur la river. Je ne sais pas ma réflexion n'est peut être pas bonne j'Aimerais avoir votre opinion la dessus.
Merci Tbones77 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
ben je me disais que s'il était sur le tirage et qu'il manquait, il blufferait peut être la river, donc ca m'a incité un peu a juste callé la turn voici sa main :
SUMMARY: Total pot $5 .10 | Rake $0.50 Board: [ ]Seat 2: PaceMann folded on the Turn Seat 3: TAIB001 (button) didn't bet (folded) Seat 4: Crownover (small blind) showed [ ] and lost with a pair of Fours Seat 5: metalhead00420 is sitting out Seat 6: Hero (big blind) showed [ ] and won ($4 .60) with three of a kind Fours Seat 7: njpokerhoney didn't bet (folded) Seat 8: blacksox1 didn't bet (folded) Seat 9: KingKarlo didn't bet (folded) |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
si tu reraise turn, tu vas detemper ds lfront ke ta le 4 etant donner ke t BB
pr la river, c sure ki peut avoir KT---K4, ou bien FD, mais si tu pense ke tu peux alle rchercher dla value, le min raise est bon sur la river je crois, il call en sacrant et il ecris " Y*!Q*#?! " ds lchat et la soudain, un légé sourire apparait ds ton petit visage, poker facee aaaaaaaaaaalol |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 Hu - weak on turn et OOP sur la river | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/10/2007 19h59 |
| NL50 Good draw against weak bet on turn | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/09/2007 21h01 |
| NL100 trip vs reg TAG | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 28/08/2007 08h14 |
| NL200 : turn brings trip, river vs minraise | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 14h27 |
| NL 100 : Trip 2??? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 30/03/2007 21h11 |