|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Preflop je suis cut off et je reçois AK
je relance a 5BB puisqu il y a 1 limper le BB me call et le limper fold flop: A72 il check je mise pot Tournant: 4 il check je mise pot (3dollars) il shove (je dois mettre 3 dollars de plus pour caller) call??? perso je pense que je suis vraiment commited... je suis depuis tres peu a la table mais le joueur a vraiment l air d un fish calling station... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Easy call!
T'es tellement pot-committed (et ta mains est quand même très potable)que même si tu perd la main tu auras un read surt ton adversaire. /Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ici sans aucune hésitation je le met sur 56o, il pense te faire folder en min-raisant all in....
sans joke ca ressemble a un petit as qui a hitté sa deuxieme paire, mais tu dois mettre 3$ pour gagner un pot qui en contient deja 9$... jpense que tes chances de gagner la main sont plus élevées que 25% (3 contre 1) donc c'est un ez call. Il peut tres bien faire ca avec un autre as, ou décidé de pousser avec sa paire de 88...
|
|
#4 |
|
|
en faites je sais que c est un easy call parce que 90 pour cent du temps il a moins que moi mais bon...
j ai posté ça directement apres l avoir joué et j étais encore sous le choc pour la petite histoire... j ai instant call parce que c est un fish et il a retourné 74o pour double pair et la river ne m a pas sauvé |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
GL /Bx |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 - Call flop ? | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 08/01/2008 19h56 |
| NL10 - KK sur flop couleur ...call river ? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/11/2007 14h40 |
| Call 3-bet whit JJ, shove turn. U like it?? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/09/2007 18h10 |
| NL10 Nut Flush a la river, call ou raise ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/05/2007 22h34 |
| NL10 turn avec AA | js1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/03/2007 21h03 |