Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/01/2008, 23h43   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de kinghippo423
Par défaut Razz - Commencement au Razz !

Voici la structure de la game:

Ante : 5c
Bring-In : 10c
SB : 25c
BB : 50c

Quand j'ai commencé mon défi 10K, je m'avais dis que si je me rendais au point que je suis en ce moment, que j'allais investir une petite partie de mon Bankroll dans le Razz sur FTP. J'adore ce jeu et je suis très à l'aise à le jouer. Un peu inhabituel comme idée mais j'ai cette idée depuis longtemps et je crois que c'est le bon moment pour commencer le Razz vu que mon bankroll me le permet

Par contre, je ne sais pas vraiment approcher le jeu par rapport à la structure. Après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, je considère la structure de FTP assez bonne car elle est "low-ante" et je vais pouvoir jouer un jeu assez tight et abuser ceux qui jouent beaucoup trop de mains dans des situations marginales.

Je considère que je connais bien le jeu. Je me demandais s'il avait des membres qui a déjà joué au Razz d'une façon sérieuse (micro-limites serait encore mieux car les choses qui seront dites vont être directement applicable) et qui aimerait me donner quelques conseils/pointeurs?

Aussi, ce que j'aimerais savoir avant de commencer est si je réussis à avoir un rendement moyen (très relatif ici car je ne sais pas c'est quoi un rendement moyen dans les variantes limites et spécialement dans les jeux de Stud) à quoi mes profits pourrait ressembler? Je ne serais effectivement pas dans les plus gagnants de la limite car évidamment je ne connais pas tout sur le Razz. La limite que j'aimerais joué est celle que j'ai présenté au début de mon message (25c/50c) donc effectuer un BB/100 de 3+ est-il réalisable ou je devrais plus me résigner à moins?

L'achat de PokerTracker Stud serait-il nécessaire pour moi au début ou bien je pourrais me détendre et voir comment le tout se déroule? Est-il aussi bien rodé que celui pour le Hold'em/Omaha?

Merci

P.S. Je vais commencer avec entre 400BB et 450BB (200$ - 225$)

P.S. 2 J'ai déjà un compte FTP car je vais pouvoir avoir le Bonus de bienvenue de 100% mais pas de RackBack. Il parrait que FTP est en train de travailler sur ça et voudrait donner l'opportunité à ceux ayant déjà un compte d'avoir du RakaBack. Je croise les doigts.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423

Dernière modification par kinghippo423 11/01/2008 à 00h00.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 00h59   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman
Par défaut Re : Commencement au Razz !

oui mais tu dois jouer tight et surtout avoir de bon nerf car tu croiras pas avec quoi ils suivent parfois pour finir pas pogner 3 cartes miracle et faire un 7 alors que ton A23 fait un 8 high... que tu avais à la 5èeàme carte alors que l'autre montrait un 9 et un T sur son tableau...

Sérieusement, 3BB/100 est assez facile car ils suivent beaucoup trop aux petites limites. Ils se disent que ta main n'est pas finie donc que tu n'as rien, ils comprennent pas les odds... si tu commences au 2$-4$..le jeu devient plus sérieux et là, tu dois savoir coucher et savoir bluffer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 01h14   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423
Par défaut Re : Commencement au Razz !

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
oui mais tu dois jouer tight et surtout avoir de bon nerf car tu croiras pas avec quoi ils suivent parfois pour finir pas pogner 3 cartes miracle et faire un 7 alors que ton A23 fait un 8 high... que tu avais à la 5èeàme carte alors que l'autre montrait un 9 et un T sur son tableau.
Je sais très bien la réalité brutale du Razz. Je crois qu'elle est plus brutale que la pluart des autres variantes de poker.

Je ne veux pas faire du Razz mon premier car pour commencer même sur FTP les games ne tombent pas par dizaine et le profit sera d'après-moi plus difficile à soutirer mais il sera probablement ma variente parallèle.

Merci du commentaire. J'ai ma ceinture bien attaché pour le Razz.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Razz 8 joueurs, 7 cartes = 56? da_engineer Poker - Général 7 09/11/2007 08h39
Le Razz Rayman2dc Stratégies - Cash Games - micro limites 5 01/11/2007 18h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h11.